Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espionne ou alliée ?

Aller en bas 
+2
Kracktalen Refroztenth
Djidany
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:19

Bon, je vois que personne, y compris moi, n'as réussit à répondre au RP -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 1°étape de l'équipage pour la triple quête du chancelier Astaroth   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

lol!
Le groupe étérogène avança pendant toute la nuit, dardant ses regard à droite ou à gauche par moment, s'entre regardant d'un air méfiant par d'autre. Une terrible suspicion reignant dans ce petit groupe. Kira tentait d'en rester leader, mais le fait qu'il était maintenant au service d'un commanditaire ayant mis une autre personne au sein du groupe, lui compliquait vaguement l'affaire. De plus, la suspicion n'était pas une émotion assez forte à son goût et il souhaitait vivement qu'il se passe quelque chose. Il aurait bien besoin d'un petit en-cas s'il voulait pouvoir passer une journée de plus sans dormir. Au momment où l'aurore dardait ses premiers rayons et que les gens cherchaient un lieu adapté à poser un campement rudimentaire, il en profita pour demander à chacun d'eux s'il ou elle avait besoin de ses services d'apaiseur, en leur précisant bien qu'il pouvait agir tant sur des douleurs ou tensions physiques que psychologique. Kracktalen semblait peu habitué aux longues randonnées pédestres, et il lui demanda ce qu'il pourrait faire pour lui en retour de ses soins qu'il lui procurait pour la troisième fois déjà. Kira lui répondit qu'entre gens dans la même galère, il semblait normal de s'entreaider ; ce qui ne mis pas vraiment Kracktalen dernier à l'aise, sentant bien qu'il ne pourraît moralement pas se dérober à une requête, même farfellue de la part de son employeur par la suite. Il accepta néanmoins de subir quelques apaisement des courbatures qu'il resentaient.

Kira demanda ensuite au chasseur et à la dame de glace dont le regard vous espionnait partout qui maintenant leur tenaient compagnie, il préférait ne pas avoir de refus oralement violent de Djinady avant d'avoir fait ses propositions aux deux nouveaux venus
...
Kira passa alors faire sa demande à Djidany dont il se doutait du refus, mais dont il ne pouvait puiser d'energie sans son consentement tant que sa haine à son égard restait dans ses proportions encore bien raisonnables ; il espérait une petite fuite d'émotion très intense à grignoter pendant leur court dialogue....

[HRP]Oui, je sais, c'est plus le gros méchant délicatement incrusté de façon durable dans le groupe qui agit plus que mon perso içi, mais n'hésiter pas à le faire agir également ; je pense avoir finit d'exposer ce qu'il pouvait/voulait faire à présent. Un petit résumé pour vous raffraichir les idées à son sujet : C'est une putain de sangsue des émotions et souffrances qui profite autant que possible des conflits pour amplifier les émotions et les conflits pour s'en repaitre. quand il est suffisement gavé, il n'as même pas besoin de dormir consommant un peu du surplus d'énergie à cette fin ; il possède quelques ressourses financières, un cheval spectrale et un charisme exaspérant lui permettant de se sortir de tous les embarrats, (surtout s'il lui est permis de faire des promesses pour les autres, afin en plus, d'atiser une délicieuse haine à son égard dont il pourra se delecter Wink )
Pour le reste, il se peut qu'il ait d'autres tours dans son sac.[/HRP]


Dernière édition par Kracktalen Refroztenth le Dim 4 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:24

Djidany vit Kira s'approcher d'elle et elle le regarda froidement :

Qu'est-ce que vous me voulez ?

Ookami se releva et montra légèrement les dents pour ne pas que l'apaiseur n'approche trop près. Kira sembla satisfait de leur colère mais cela ne paru presque pas. Il s'approcha assez près de Djidany pour sentir son aura orageux.

Je voulais vous proposer de faire disparaitre cette colère, Djidan. Après tout, ça n'aide pas du tout pendant un voyage.

Djidany serra sa main, vérifiant que le kunai était toujours dans sa manche :

Nous n'avons pas les mêmes points de vues. Je trouve que la colère permet de se défendre beaucoup mieux.

Ookami grogna un peu, faisant reculer d'un pas l'apaiseur.

Et je ne suis pas le seul à le penser.

Maintenant qu'il y avait des nouveaux dans les parages, Djidany reprenait son identité de garçon. C'était plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:28

[HRP : Salut tout le monde, je m'incruste ici pour faire un peu d'animation ^^. Et comme je vois que Djidany commence à RP toute seule, j'arrive ^^.
=> Pour expliquer comment je pourrais me trouver là, je me fait une mission d'espionnage, et pour ceux qui ont suivis l'aventure de Noxx et du Chancelier, vous comprendrez j'espère ^^]



Noxx s'aventurait dans la jungle de No'Amu, en mission pour le Seigneur Noir. Elle devait espionner les Xen'Lu et voir s'ils s'intéressaient au conflit entre les Zelkars et les Erethiliacs. Car si les Xen'Lu décidaient d'intervenir auprès des Zelkars ou des Erethiliacs, le conflit pouvait changer du tout au tout et les plans du Seigneur Noir devraient changer.

Elle s'était dédoublé et couvrait une grande partie de la jungle lorsqu'elle entendit la présence de nombreuses personnes. Toutes les Noxx se rejoignirent alors dans cette direction. Elle se fit la plus silencieuse possible et les encercla pour avoir le plus de vue sur eux. Les inconnus ne tentaient pas de se faire très discrets... Elle les vit ensuite, mais il pouvait y avoir d'autres personnes qu'elle ne pouvait pas voir.
Il y avait... un elfe qui semblait assez inoffensif, un humain qui paraissait beaucoup plus menaçant, et les deux autres personnages qui étaient beaucoup plus intéressants... Il y avait une humaine qui avait une aura fortement démonique et un autre personnage à l'allure de mort-vivant... Il devaient être Nérilims... Il y avait aussi deux très gros chiens, peut-être des loups, qui faisaient partie du groupe.
Noxx se demanda alors ce que pouvait faire deux Nérilims dans une foret Xen'Lu en compagnie d'humains.

*Deux traîtres Nérilims ? La prime pour avoir tuer des traîtres est élevée... Ce pourrait être intéressant mais l'humain et l'elfe sont gênants... Bon, prenons le risque de nous présenter à ces aimables personnes... En ésperant qu'ils ne soient pas trop agressifs et que les Nérilims sont de mon côté... *


Deux Noxx couvrirent leur visage avec leur capuchon et s'avancèrent en direction des inconnus. Trois autres se dispersèrent aux alentours du camp, prêtes au combat. Les Noxx arrivèrent au camp bruyamment, traînant les pieds pour ne pas effrayer les personnes présentes. Elle s'exclama :

-Je vous salue tous ! Je ne vous veux pas de mal, ne craignez rien ! Je veux juste parler.


*Et combattre si nécessaire*


Les deux Noxx débouchèrent alors devant le groupement .[/quote]

[ca y est j'ai edité]


Dernière édition par Noxx Daedeloth le Lun 12 Jan - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

HRP : J'ai l'air d'un garçon en ce moment, Noxx. Quand ma voie est rouge, c'est que je porte le masque qui me fait passer pour un homme.//HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:35

"La diversion que tout le monde attendait ! Pile à l'heure !" lança Kira un enjoué ; "Mais vous n'arrivez même pas armes à la main ; comment voulez vous vous faire agresser à vue par nous ?"
Kracktalen ne comprenait pas où Kira voulait en venir. Sharun grogna en observant les abords vers la droite. Et Kracktalen compris : *C'est une diversion ! le reste du groupe nous encercle en ce moment même !* Il se concentra alors pour attirer l'air ambiant, d'aussi loin que son pouvoir lui permettait, à lui mais pas trop brutalement, et le rejeter ensuite vers les deux arrivants en une bourrasque légère qui rejeta l'un des capuchons en arrière, et souleva légèrement l'autre.. *Voila qui devrait permettre à nos deux amis canins de repérer tous les adversaires et en plus de nous permettre de voir à qui nous avons affaire ... Des elfes noirs donc* Quelques douloureux souvenirs de rencontres de condamnés elfes noirs jetés en pâture dans les combats d'arène auxquels il avait participé, lui rappelèrent que le gabarit réduit de ceux ci n'était pas vraiment synonyme de faiblesse, ... loin de là, ...
Kira pendant ce temps continuait d'un air badin : "Mais ça alors ! Seriez vous jumelles par hasard ? Non, par naissance bien sûr ! ... Permettez moi de faire les présentations, mesdemoiselles. Je me nomme Kira, et suis un appaiseur Nérilim en mission au service du renommé chancelier Astaroth. Ma garde personnelle : Krack et Djidan, ainsi que l'assistance supplémentaire d'une magicienne confiée par son éminence. Et notre guide autochtone temporaire pour la traversée de ces contrées hostiles. Oui, je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler. Seriez vous assez aimables de nous présenter vos sombres personnes à votre tour ? "


Dernière édition par Kracktalen Refroztenth le Ven 30 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:23

[Au tour de Djidan de répondre puis moi ? Mais que fais-t'on de Astrianna et Kinji ? Il postent toujours ?]
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:36

[En faite, la question t'es adressée... -_-*]
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:55

[Djidany, normalement dans un RP, chacun poste chacun son tour, sinon, comme dans ce cas, ton tour est sauté et tu ne peux pas RP, ce qui est dommage ^^. Mais ce n'est pas grave j'imagine...]

"Mais ça alors ! Seriez vous jumelles par hasard ? Non, par naissance bien sûr ! ... Permettez moi de faire les présentations, mesdemoiselles. Je me nomme Kira, et suis un appaiseur Nérilim en mission au service du renommé chancelier Astaroth. Ma garde personnelle : Krack et Djidan, ainsi que l'assistance supplémentaire d'une magicienne confiée par son éminence. Et notre guide autochtone temporaire pour la traversée de ces contrées hostiles. Oui, je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler. Seriez vous assez aimables de nous présenter vos sombres personnes à votre tour ? "

Lorsque le vent permit à ce que les inconnus voient leur visage, Noxx se dit qu'elle avait de la chance qu'on les croit soeur. Elle devina aussi que le vent avait été manipulé par magie. Et elle fut soulagée par le fait que la plupart du groupe était au service du Chancelier. Une Noxx sourit et l'autre rajusta son capuchon pour cacher de nouveau son visage. La Noxx qui avait le visage découvert prit la parole.

-Je me nomme Noxx et voici ma soeur, Daed. Oui, nous sommes jumelles. Je suis étonnée que vous vous soyez présentés si vite, je n'ai pas l'habitude je crois... Mais comme vous êtes franc, je vais aussi vous dire pourquoi je suis.. Pourquoi nous sommes là. Je suis aussi au service du Chancelier Astaroth, et je cherche quelques informations au sujet des Xen'Lu, une simple curiosité de ma part.

Noxx jeta un coup d'oeil au guide Xen'Lu qui accompagnait le groupe. Elle pourrait commencer par le questionner, mais pour l'instant, elle essayait de savoir qu'elle était réellement la mission de ces Nérilims, dans cette jungle appartenant aux Xen'Lu.

-Nous sommes un peu fatiguées de notre séjour dans la jungle, la solitude est pesante, accepteriez-vous que l'on vous accompagne lors de votre voyage dans cette région ? Vers où vous dirigez-vous ? Shan'Dü, Norghüz ou Gyork ? Ou Fylhisen ? Et, sans vouloir être trop indiscrète, pourquoi organisez-vous un tel voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39

Djidany eu un sourire froid derrière son masque :

En effet, vous êtes indiscrète. Il suffit de dire que certains ne sont pas capables de se taire quand c'est le temps de le faire.

Elle jeta un regard froid à Kira mais n'ajouta rien. Ookami eu un grognement approbateur, comme un vrai chien. Cependant, il sentait dans l'air l'odeur d'une seule fille et non de deux. Aussi, étant plus concentré sur tout le monde que sur les elfes noires en particulier, il remarqua bien la méfiance de Kira en ce qui concernait les elfes noires dans le simple ton de sa voie et aussi les surnoms. Il émit un petit grognement :

*Djidany, méfie toi, je sens plusieurs qu'une deux elfes noires tout autour qui ne semble pas toutes réelles et Kira semble s'en méfier.*

*Pas besoin de me conseiller de m'en méfier, c'est déjà fait. Mais comment se fait-il que tu ne sente pas une vraie odeur ?*

*Je ne sais pas pour l'instant, mais j'ai l'impression que l'une des deux elfes noires en face de nous est fausse tout comme celles autour.*

Djidany se retourna vers les deux filles :

Si vous êtes vraiment à son service, il me semble qu'il vous aurait dit ce que nous faisions ici. Intéressant que vous ne soyez pas au courant. Mais je ne m'en fait pas car c'est sûrement normal dans votre cas...

Elle croisa les bras et s'accota contre Ookami comme un homme.
(Tu préfère ça Kracktalen ? lol! )


Dernière édition par Djidany le Sam 17 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:17

[HRP]Excellent ! So.[/HRP]
Kracktalen se désespérait . *Non seulement mon employeur est du genre à créer la pagaille autour de lui, mais en plus il a engagé des personnes qui font autant monter la tension que lui... Cette fille de feu se sent sans doute assez en sécurité avec notre supériorité numérique, et ses capacités de feu, mais faire la bravache en faisant un "je ne vous crois pas et vous ne nous faites pas peur, voyez, je m'adosse et croise les bras de façon à ne pas pouvoir réagir très vite" c'est oublier qu'on a plus de compagnie que ça ! Aaaah oui, elle ne le sait sans doute pas... seuls nos deux bêtes avec leur bonne odorat ont dû le sentir, Kira m'a alerté en parlant d'agression, le chasseur doit-être aux aguets mais pas forcément au parfum de ce qui se passe après le mouvement de vent anormal. Où est-ce que Sharun regardait déjà, il sniffe l'air dans cette direction* Kracktalen se laissa pénétré par l'air ambiant pour connaître ses courants et méandres naturels et détermina une zone probable de présence supplémentaire d'elfe(s) noir((e)s). il se concentra sur le temps pour dégager au maximum la zone de toute couverture et s'assurer d'un bon éclairage exclusivement sur la zone, enténébrant de nuages le reste du ciel, il intensifia même la couverture au delà de la zone, créant un grand nuage de pluie et l'étirant aussi vite qu'il le pouvait. Quelques coups de vents annonciateur de pluie ainsi que quelques grondements sourds de tonerre provenant de derrière une zone très claire devrait faire tourner plus d'une tête et probablement leur faire prendre conscience qu'on est encore moins seuls qu'il y paraît...
Kira continua à converser, ayant bien suivi la pique qui lui était destinée, et chargeant dans la brèche pour faire exploser la fureur de l'elfe à son égard. "Ainsi vous vous intéressez à la communauté Xen Lu ; je suis sûr que ce chasseur aura beaucoup d'anecdotes à vous raconter, il se pourrait même qu'il vous plaise assez pour rebrousser chemin avec lui une fois notre périple au sein de cette partie de leur jungle achevé. Mais vous avez sans doute raison de voyager en compagnie, la jungle réserve tellement de surprises. Pour notre part nous n'allons toutefois pas vers leur capitale de Shan'Dü mais nous contentons de prendre un petit raccourci à travers leur terres pour rejoindre les notres aux abord de la forêt maudite ; Le Chancelier nous a en effet généreusement gratifié d'un petit voyage touristique en cette région pour commencer."
Un grondement sourd de tonnerre résonna longuement du sud-ouest, faisant tourner la tête à Kira et quelques autres personnes. Kracktalen s'était placé entre Kira et la zone qu'il tentait de faire regarder à tous au cas où des projectiles en viendrait suite à son action et observait les deux soeurs, pret à dégainer.


Dernière édition par Kracktalen Refroztenth le Sam 17 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:01

J'ai édité, cher Kracktalen, c'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

Noxx se mit à sourire sous son capuchon. Les inconnus étaient vraiment très méfiants et les piques, les insultes de l'homme au chien-loup la faisait rire intérieurement. Mais elle ignora l'homme qui se protégeait près de son chien. Elle écouta tout ce que les inconnus avaient à dire. Noxx remarqua la zone de mauvais temps au dessus de deux de ses doubles. C'était un temps provoqué par l'un des personnages en face d'elle, sûrement pour prévenir ses amis qu'il n'y avait pas que les deux soeurs en face d'eux. Elle devina ensuite que le mort-vivant était à l'origine des nuages... Celui-ci se concentrait et ne semblait pas suivre la conversation... Le tonnerre résonna, attirant le regard de nombreuses personnes. Le "faiseur de temps" se déplaça ensuite, ayant sûrement un plan a dévoiler. La femme démoniaque prit alors la parole.

"Ainsi vous vous intéressez à la communauté Xen Lu ; je suis sûr que ce chasseur aura beaucoup d'anecdotes à vous raconter, il se pourrait même qu'il vous plaise assez pour rebrousser chemin avec lui une fois notre périple au sein de cette partie de leur jungle achevé. Mais vous avez sans doute raison de voyager en compagnie, la jungle réserve tellement de surprises. Pour notre part nousn'allons toutefois pas vers leur capitale de Shan'Dü mais nous contentons de prendre un petit raccourci à travers leur terres pour rejoindre les nôtres aux abord de la forêt maudite ; Le Chancelier nous a en effet généreusement gratifié d'un petit voyage touristique en cette région pour commencer."


Noxx laissa un silence s'installer quelques secondes.

-Je vois que je ne peux vous cacher la présence d'autres elfes noirs dans les parages. Mais je vais les faire partir, puisque vous semblez si inquiets...

Elle s'adressa ensuite à la femme démoniaque pour répondre à l'insulte. Les doubles dispersés dans la forêt s'effacèrent.

-Le chasseur se retrouverait vite la gorge coupée une fois qu'il aurait répondu à mes questions... Et je ne pense pas que cet homme soit plus intéressant qu'un autre Xen'Lu à qui je pourrais extorquer des renseignements, j'éviterais la torture à un homme qui sait qu'il vaut mieux m'éviter maintenant...
Alors vous faites un voyage touristique ? Et bien je souhaite que vous vous amusiez bien... Si Astaroth vous envoie dans une jungle inhospitalière, je pense que la suite ne sera pas plus reposante pour faire ce qu'il vous a demandé... A mon avis, il vous a permis de rester en groupe pour avoir plus de chances de survie... Ou alors la peur vous garde groupé... Hmm... Je vois que vous semblez tous prêts, enfin presque tous, à dégainer une arme et à me tuer. Mais je sais aussi que le mort-vivant aime l'eau puisqu'il voulait "arroser" mes amis.

Noxx décida de se venger des insultes par un moyen qui les ridiculiseraient. Elle employa alors son propre pouvoir pour faire s'évaporer le plus d'eau de la terre et des arbres alentours. La vapeur se rassembla au dessus du groupe en un nuage épais. Elle laissa ensuite l'eau se refroidir puis tomber de plus en plus vite sur les inconnus, mais Noxx s'arrangea à ce que les deux chiens ne reçoivent pas une goutte d'eau, elle n'appréciait pas l'odeur du chien mouillé. Elle fit aussi en sorte que l'eau s'infiltre et forme une boue épaisse et profonde à leur pieds. Elle fit quelques pas en avant, s'arrêtant à la limite de l'averse. Ses pieds reposaient sur de la terre bien sèche et elle souriait devant la surprise du groupe. Mais elle ne doutait pas que le mort-vivant allait vite répliquer et effacer le nuage. Elle s'enveloppa d'un brouillard très fin, troublant les contours de sa silhouette. L'autre Noxx, "Daed", était restée en arrière et se concentrait, prête à refaire surgir les doubles. La provocation de Noxx allait sûrement les faire devenir agressifs. Les premiers à bouger seraient les premiers à recevoir de l'eau glaciale dans la figure.


Dernière édition par Noxx Daedeloth le Jeu 22 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:59

(Noxx, j'ai l'air d'un homme -_-)

Djidany recracha un peu d'eau et frissonna avec mépris :

Charmant, une pluie aussi glaciale que votre caractère. Vous aimez utiliser des techniques qui vous ressemble à ce que je vois.

Djidany fit apparaitre une boule de feu dans sa paume et l'eau qui se trouvait sur elle s'évapora sous la chaleur :

Mais peut être auriez-vous dû vous abstenir de ce petit élément magique, madame.

Son ton était froid et résonnait de mépris. On voyait très bien qu'elle détestait les elfes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:32

[HRP : Djidany --> Oui oui je sais que tu es sous une forme d'homme, la femme démoniaque est Kira, je ne voulais pas parler de toi ^^. Toi, je t'appelle l'homme au chien-loup ^^ Pas d'inquiétude ]
Revenir en haut Aller en bas
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui sème le trouble dans la forêt, ...   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03

La température ambiante chuta un peu, de trois quatre degrés au moins, toute la nature ambiante avait fait silence maintenant alentour, et les rares créatures qui étaient restées à proximité venant de voir l'apparition du prédateur ultime, le feu, et commençaient à prendre un peu de distance. Mais si la plus part des créatures s'éloignaient, il en est d'autres qui, s'inquiétant de savoir ce qui perturbait ainsi leur délicat environnement protecteur, se rapprochaient discrètement, encerclant les personnes et leurs animaux et les surclassant en nombre par trois au moins. Ces toutes petites créatures examinaient tous les occupants de la zone, mesuraient les dégâts irréversibles fait à la flore locale et se préparaient à punir les fauteurs de trouble. Les animaux et le chasseur Xen-Lu furent les premiers à s'apercevoir de leur présence et signalèrent, chacun à sa façon, à ceux qui les entouraient, ce qui se passait autour... Kracktalen et Kira, à proximités du chasseur Xen-lu restaient perplexe : *des piranhas ? scratch c'est bien des poissons ? scratch Je veux bien que la soeur bavarde aie mis un peu d'eau, mais tout de même scratch * Kracktalen s'approcha néanmoins de Kira et généra son nuage de transport pour les maintenir tous les deux, par sécurité, au dessus de la boue liquide potentiellement infestée de poissons carnassiers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:20

[Excusez-moi si je met du temps à répondre...(et aussi désolée si ma réponse est trop courte ><) Hey ho Hey ho j'ai pas mal de boulot ! XD]

Noxx apprécia beaucoup l'effet de sa petite pluie sur le groupe, la boue s'accrochait aux pieds des inconnus avec ténacité, dirigée en partie par Noxx. Mais l'eau qu'elle avait retirée des arbres avait attiré l'attention des protecteurs des forêts...
Daed, la Noxx qui était restée en retrait sentit la présence étrangère des Gumlys, ces petits êtres très teigneuc lorsqu'on les embettaient et très tenaces et "mordants" lorsqu'on les combattaient...

*Surnommés "piranhas car ils ont de petite dents très tranchantes (pas parce qu'ils sont des poissons XD ) *

Le groupe en face d'elle l'avait senti et le "faiseur de temps" protégeait ses amis en les faisant léviter sur un nuage, à moins d'un mètre du sol.. Pensant que les petites bêtes ne les atteindraient pas. Mais si les Gumlys leur sautaient dessus du haut des arbres, ils auraient du mal à se protéger en étant en hauteur. Noxx préféra être la plus prudente possible car son aura n'était pas la plus innocente, mais au moins, l'aura du mort-vivant et de la femme au chien démoniaque la surpassait un peu plus. Les Gumlys seraient d'abord attirés par le mort-vivant au centre du nuage. Noxx aurait le temps de préparer une attaque contre les Gumlys s'ils étaient occupés. Elle condensa encore plus le brouillard autour d'elle et de son double, prête à le glacer en un instant pour improviser une barrière protectrice. Déjà, les arbres s'agitaient sous les déplacement des petites créatures. Noxx embourba le plus possible le sol autour d'elle, pour ralentir les mouvement des éventuels assaillants. Un cri très perçant déchira l'air, un Gumly en colère. Un signal invisible fut lancé et tout les Gumlys présents (pour l'instant il n'étaient qu'une centaine, plus tard, ils seraient sûrement plus nombreux) se lancèrent à l'assaut des personnes présentes sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:59

Noxx Daedeloth a écrit:
*Surnommés "piranhas car ils ont de petite dents très tranchantes (pas parce qu'ils sont des poissons XD ) *
Seb a écrit:
J'avais bien suivis, mais le chasseur Xen Lu à été très bref dans son information sur les créatures approchantes : juste leur surnom local, et Kracktalen, un peu plus combattant que poète, n'a pas assez voyagé dans la zone ou pu discuter avec des personnes originaire de la zone où les gumlys ont ce surnom. lol!
Ah, tant qu'on en est aux remarques, Kira est, certes, un prénom plutôt féminin queen d'origine asiatique ; mais là, il semblerait que le perso Nérilim soit masculin king , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:32

[ HRP : XD Oui oui j'avais compris pour les piranha mais c'était pour être sûr que tout le monde avait bien compris ^^.
Désolée pour Kira... Je suis un peu perdue avec les fausses apparences homme/femme >< de Djidan et Kira
J'ai rejoint un forum RP beaucoup plus actif que Varnia, si vous voulez me rejoindre => http://hypolais.jeunforum.com

C'est très actif et on peut dire qu'il y a de l'ambiance ! XD
En tout cas je finis mes RP ici... Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionne ou alliée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne ou alliée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Terres du Nord (Territoire Xen'Lu) :: Jungle de No'Amu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser