Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espionne ou alliée ?

Aller en bas 
+2
Kracktalen Refroztenth
Djidany
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:37

Djidany regarda la file avec dégoût. Elle allait les surveiller ? Quelle poisse ! Il fallait vraiment qu'elle les suive ? Si c'était le cas, Djidany se ferait un plaisir de l'éliminer si elle osait faire un seul geste mauvais en direction de Kracktalen ou de Ookami. Djidany serra les points et regarda froidement Kira :

En réfléchissant bien, j'aurais préféré les combattre. Vous savez vraiment comment attirer les ennuis vous !

Ookami grogna pour approuver et Djidany sentit que ses griffes se rentrèrent dans la terre à cause de sa fureur. Elle eu un sourire derrière son masque, il n'avait vraiment pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Chancelier Astaroth
Niveau 1
Niveau 1
Chancelier Astaroth


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Mort-Vivant
Classe: Démoniste
Pouvoirs:

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

Le chancelier regarda Astrianna:

"Si cela est ce que tu désire, je ne pourrais de toutes façons t'en empêcher. Je te laisserai donc aller avec eux. Mais..."

Astaroth s'approcha d'elle, et récita une rapide incantation, puis il traça un pentagramme sur le front de celle-ci. Le pentagramme se mit à luire d'un éclat d'améthyste.

"L'œil du vide, il me permettra de voir ce que verra Astrianna, et me permettra de lui parler."

Il sorti de sa poche un sorte de sifflet, il souffla dedans mais aucun son n'en sortit. Puis soudainement, un majestueux griffon noir arriva et se posa au pieds du Chancelier, ce dernier grimpa dessus et s'envola en criant:

"Rapportez-moi tout çà à Norghüz!".
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Djidany jeta un regard mauvais à "L'oeil vide" et soupira d'agacement :

Génial, non seulement on a une nounou mais en plus il va nous surveiller avec cet oeil dans le front ! Je vois pas comment ça peux empirer !

Elle sauta sur le dos d'Ookami et regarda les deux hommes, ignorant la fille :

Bon, on les trouve où ces trcus là ? J'ai hâte de ne plus avoir cette fille à nos côtés !

Ookami eu un petit rire de gorge et Djidany tenta de se calmer. Elle détestait être surveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:21

Kracktalen se concentra un peu et des nuages se formèrent, il les fit se désagréger dans la trajectoire que prenait le chancelier, et sa monture, et laissa les pourtours telle une allée d'honneur, noire et menaçante... La monture et son cavalier sortirent bientôt de la zone de nuages noirs et continuèrent leur vol vers les terres Nérilim. Les nuages se refondirent alors en un tapis noir qui masquait totallement les étoiles et commençèrent à déverser leur contenu sur les personnes en dessous. legèrement au début, puis très vite, de façon drue et intense. Des craquement de tonerre suggérant une forte activité électrique à l'intérieur. Kracktalen semblait tétanisé, les muscles crispés en une tention extraordinaire suggérant concentration équivalente. Et la foudre frappa. Bondissant de l'arbre le plus proche une ombre bleuté jaillit vers les nuages et rencontra un éclair blanc, aveuglant qui embrasa l'arbre... à plus de 4 mètre du chien de l'enfer abandonné par le chancelier que Kracktalen essayait de viser. épuisé par l'effort, il s'affala suur lui même, échapant son épée et tombant sur les mains. Il resta un instant à quatres pattes, visiblement épuisé de l'effort. Le feu crépitait sur l'arbre, fumant enormément, et bien maltraité par la pluie qui continuait à s'abbattre drue et détrempant toute la zone alentour.
Kira sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:17

Djidany vit Kracktalen s'effondrer à quatre patte au sol et elle ne pu rester sur place.

Kracktalen !

Elle sauta du dos du grand loup et s'agenouilla aux côtés de Kracktalen.

Tu n'aurais pas dû en faire autant ! Regarde dans quel état tu t'aie mit...

Elle posa sa main sur son épaule et voulu l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:54

Kracktalen repoussa la main secourable de l'Elfe en lui lançant un regard plein d'amertume.
*Non seulement, je ne maîtrise pas assez mes pouvoirs, et je rate ma tentative d'intimidation du chancelier, en ratant ma tentative de butter son clebs sous son regard, a travers son oeil du vide, mais en plus, il faut qu'elle vienne montrer de la solicitude envers moi et montrer combien je suis faible.*
Un grognement sourd légerement menaçant répondit à l'elfe : "Ca ira" Il s'écarta un peu et se releva luttant pour ne pas montrer d'avantage sa faiblesse, regardant d'un oeil mauvais la femme aux cheveux argentés. Son visage assez pale, dégoulinant de pluie, luisait et révélait son regard démoniaque, d'un rouge éteincelant. Le pentacle sur son front irradiait toujours sa lueur particulière, légerement violacée, et Kracktalen avait l'horrible sensation d'être observer par le chancelier. Alors que son impuissance à ne pas paraître ridicule alimentait une sourde rage envers l'elfe, Son épée se rederessa toute seule pour se placer dans sa main droite. Il la rengaîna lentement, comme prudement en fixant d'avantage la femme qui désormais les surveillait, observant ses mains qui semblaient pourvues non pas d'ongles, mais de véritables griffes en leur extremité.
Il réajusta son capuchon et s'annonça comme pret à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Astrianna
Niveau 1
Niveau 1
Astrianna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:47

Astrianna replaça sa mèche, tout en lançant sur un léger ton sarcastique:

"Ô quel magnifique spectacle, et avec sons et lumières s'il-vous-plaît."


Puis, elle s'avança vers le chien démoniaque, caressant son horrible museau, elle aperçu une marque sur ce dernier.

"Quelle magnifique attention, Maître, m'avoir laissé votre propre chien démoniaque, c'est un honneur."


Astrianna se retourna vers ses compagnons temporaires:

"Je crois qu'il est temps d'y aller, sauf si vous voulez encore profiter de la région."
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Djidany la regarda et lui répondit sèchement :

Toi, tu la ferme !

Djidany tourna les talons et s'en alla sans plus attendre les autres. Elle les trouverait bien ces objets qui semblaient si importants ! Tant qu'elle ne se faisait pas insulter à toutes les secondes par cette dégénérée ! Ookami la rattrapa et marcha à ses côtés.

*Eh bien, on vient de se faire des "amis" !*

Très marrant ! T'en as d'autres dans le même style ?

*J'essayais juste de détendre l'atmosphère...*

Eh bien, ça n'aide pas !

Ookami se tut un moment et reprit :

*Crois-tu que c'est prudent de laisser Kracktalen avec ces deux là ?*

Il a pas besoin de mon aide ! Il l'a parfaitement bien démontré d'ailleurs !

*Enlève se masque ! Ça me rend fou de t'entendre parler comme un homme !*

Djidany enleva son masque d'un coup sec et le regarda :

Ça te convient ? Je préfère le garder puisque je ne sais pas si cette fille me regarde...

*Très bien...remet le maintenant que tu es calmé...*

Djidany le remit doucement et soupira :

À croire que mes émotions son incontrôlables quand je suis près de ce Kira !

*Peut être que c'est le cas...*

C'est vrai qu'il commence à être un peu louche...

Djidany et Ookami continuèrent d'avancer en parlant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:18

"Bon, c'est la bonne direction au moins ? avec tous ces détours et pseudo affrontement, je suis perdu moi !
Ils sont en train de partir à l'opposé du chancelier, celà doit être à peu prêt ça. de toute façon, je ne suis pas là pour guider, c'était vous qui deviez nous donner la direction à suivre où l'un de ceux qui devaient nous accompagner et que les sous-fifres de son eminnence ont tué ?" Kracktalen avait volontairement haussé le ton pour que leur chaperon entende et réalise qu'elle ne saurait en aucun cas être un simple observateur, et que sa simle présence dans le groupe aurait des conséquence. Il espérait avoir un appuit au moins tant que les objets n'étaient pas encore en leur possession, mais on ne pouvait pas en demander d'avantage de là où ils venaient...
"Djidan, Ookami, ne nous abandonner pas ainsi, Si vous voulez faire bande à part, décidons d'abord de quel objet vous comptez vous occuper et d'un point de ralliement à une date maximale au delà de laquelle, nous devrons considérer ne jamais revoir les autres...
Voyez comme on s'aprète à vous faciliter la tache, Adrianna, c'est bien ça ?"


[hors RP] Si, j'ai bien lu Rolling Eyes mais ne l'ayant entendu qu'une fois les personnage peuvent mal l'avoir compris...
Sinon, n'oubliez pas de faire agir les PNJ également, en essayant de maintenir leur personnalité.
Attention, Ookami fait en quelque sorte partie du perso de Djidany.
Kira est un appaiseur, très sec et peu charnu, mais d'aspect parfaitement humain. Il semble absorber les douleurs, comme les émotions violentes ; il semble que celà ne le gène pas de semer un peu la zizanie ; mais pas de façon trop définitive, il n'aurait plus son garde manger d'énergie, si le groupe faisait scission. C'est le patron de Kracktalen en théorie sur le voyage, jungle de No Amu, forêt maudite où ses abord, et pour finir la lande blanche ; mais les derniers évenement risquent de prolonger leur cotoyement.
Pour le chien de l'enfer du chancelier, pas beaucoup d'info actuellement sur lui... [/hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Astrianna
Niveau 1
Niveau 1
Astrianna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:45

Elle se retourna dans la direction de Kracktalen, puis lui dit:

"Mon nom est Astrianna. Et étant donné la nature des ingrédients demandés, nous séparer n'est pas la meilleure des idées. Je ne sais pas si vous avez déjà affronté un Tréant ou un Spectre Éternel, mais ces créatures ne sont pas réputées de classe "S" pour rien."

Elle s'abaissa afin de caresser l'horrible monstre qui l'accompagnait:

"N'est-ce pas que j'ai raison mon petit Sharuun?"

La créature grogna en signe d'approbation.

"La zone la plus proche est la Lande Blanche, nous devrions y être demain matin si nous ne tardons pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Hatgarolth
Niveau 1
Niveau 1
Kinji Hatgarolth


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pau
Niveau : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Chasseur
Pouvoirs: Arme Enflammée , Trajectoire des flèches

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:08

Kinji qui passait par là en train de Chasser comme a son habitude entendit le groupe ...

*Mais qui cela donc peux bien être ?...* Pensa-t-il

Lorsqu'il apperçus le groupe et qu'il fut donc aperçu il ne bougea pas les observas puis attendit voir s'ils viendrait a sa rencontre ...

*Mieux vaut être prudent on ne peux savoir comment pourraient-il réagir ...*

Kinji qui possédait une flèche dans sa main la plaça dans son arc par prudence ne sachant pas comment ce groupe réagirais...

Il était donc près a paré une quelquonque attaque mais ne saurait pas s'il viendrait en amis ou en enemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrianna
Niveau 1
Niveau 1
Astrianna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

Astrianna, toujours accroupie à coté du molosse, entendit un léger bruissement derrière-eux, elle murmura quelque chose à l'oreille de ce dernier, puis se releva et pivota afin de faire face à la direction d'où venait le bruit.

Elle aperçu un homme inconnu, elle se rapprocha lentement, feintant la curiosité et souriant en profitant de son apparence humaine pour qu'il ne se doute pas de sa véritable nature. Lorsqu'elle fût proche, ses yeux brillèrent comme des brasiers et l'atmosphère se fît glaciale, elle dit à l'inconnu:

"Je vous conseil de me dire qui vous êtes et quelles sont vos intentions...à moins que vous ne désiriez finir votre vie dans l'estomac de mon petit Sharuun?"


En effet, le chien démoniaque avait discrètement contourné le groupe et s'était positionné derrière l'inconnu, lui présentant sa mâchoire garnie de dents acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

[hors RP] Permets moi de te contre-dire,
Astrianna a écrit:
"La zone la plus proche est la Lande Blanche, nous devrions y être demain matin si nous ne tardons pas trop."
Si on regarde la carte et qu'on tient compte de l'échelle, comme le groupe a passé la rivière puis fait sa pause une demi journée plus tard, avant de rencontrer le chancelier et ton perso en début de soirée, il reste encore au moins 150 km ; si on mets 10 heures de marche à 8 km/h en plaine ; cette vitesse ne me semble pas maintenable en jungle. Bien sûr, si ton perso parle ainsi un peu après minuit et que le groupe maintient un rythme de 5-6 km/h en continu pendant une trentaine d'heures, et en étant sûr de sa direction, elle peu dire vrai... Crying or Very sad Mais seul Kira ayant planifier son trajet peut s'en apercevoir au moment où elle le dit, et je le vois bien ne pas le faire remarqué à ce moment là pour essayer de dire que l'on est perdu au midi-une heure pour maintenir l'atmosphère qu'il aprécie tant, .... [/hors RP]


Kractalen aprécia le divertissement et son humeur s'améliora, la pluie dense sur la zone s'éstompa donc en une bruine légère, sous une clarté légère procurée par les astres. Naturellement, l'humidité excédentaire de la zone, commença a se transformer en une brume légère, sauf aux alentour d'Astrianna où des traces de gelée blanche commencèrent à apparaître ; la zone pris un aspect sur réaliste, la surface blanche réfléchissant la clareté des astres et illuminant deux fois plus cette zone que le reste. permettant à tous de voir de façon claire, malgré l'heure tardive de nombreux détails tels le fait que le nouveau venu avait une flèche encochée, alors que son interlocutrice était en robe et qu'elle arbore un tatouage sur la main droite. Le chien de l'enfer aussi pénétra dans la zone, faisant crisser les cristaux nouvellement formés ; un symbole mystique ornait son museau juste au dessus de la truffe, il avançait lentement, visiblement pret à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Kinji Hatgarolth
Niveau 1
Niveau 1
Kinji Hatgarolth


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pau
Niveau : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Chasseur
Pouvoirs: Arme Enflammée , Trajectoire des flèches

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:09

Astrianna a écrit:


"Je vous conseil de me dire qui vous êtes et quelles sont vos intentions...à moins que vous ne désiriez finir votre vie dans l'estomac de mon petit Sharuun?"
Etant surpris de rencontrer cette personne possédant un molosse démoniaque Kinji ne broncha pas et donc se présenta...

"Je suis Kinji Hatgarolth chasseur Xen'lu de la lignée Hatgarolth et vous ? qui êtes donc ?

Toujours méfiant Kinji avec toujours ça flèche de prète en cas d'altercation avec le molosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrianna
Niveau 1
Niveau 1
Astrianna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:31

"Un Xen'lu....hummm, c'est vrai que cette forêt est en territoire Xen'lu. Vous êtes donc un chasseur, intéressant."

Astrianna réfléchissait...


*Je laisse Shartuun le dévorer ou j'essaye de le manipuler?*

*Il pourrait nous être utile.*
*Bien maître*

Astrianna pris un air timide et dit:

"Veuillez m'excuser, j'en oublie la politesse, je m'appelle Astrianna. Je dois mener à bien une quête pour un maître exécrable qui me traite comme une moins que rien du à ma condition d'ouvrière, ce chien démoniaque est d'ailleurs la pour me surveiller. Mais j'ose espéré qu'un courageux chasseur comme vous ne laissera pas une faible femme comme moi dans la détresse? N'est-ce pas?"


De légères larmes coulait de ses yeux, elle avait stoppé son aura glaciale afin qu'elles ne gèlent pas.

[hrp: Effectivement Kracktalen j'ai commis une erreur, mais je n'ai jamais été douée en estimation >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Hatgarolth
Niveau 1
Niveau 1
Kinji Hatgarolth


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pau
Niveau : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Chasseur
Pouvoirs: Arme Enflammée , Trajectoire des flèches

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:49

Astrianna a écrit:

"Veuillez m'excuser, j'en oublie la politesse, je m'appelle Astrianna. Je dois mener à bien une quête pour un maître exécrable qui me traite comme une moins que rien du à ma condition d'ouvrière, ce chien démoniaque est d'ailleurs la pour me surveiller. Mais j'ose espéré qu'un courageux chasseur comme vous ne laissera pas une faible femme comme moi dans la détresse? N'est-ce pas?"


De légères larmes coulait de ses yeux, elle avait stoppé son aura glaciale afin qu'elles ne gèlent pas.


Kinji hésita avant de répondre car il ne savait rien sur cette personne donc ne savais pas quoi répondre

"Je verrais selon le cas mais vu votre tenue et la façon dont vous étiez avec ce chien vous n'avez pas l'air d'être une femme faible mais bon je verrais comment je réagirais le moment venu ..."

Puis Kinji se tut toujours méfiant de ce qu'il peut arriver ...
*Méfions-nous ... Elle peut-être dangereuse ... Son chien ne m'inspire aucune confiance je doute qu'il soit là pour surveiller Vu qu'elle a appelé le molosse "Mon petit Sharuun" je pense plutôt qu'il lui appartient mais mieux vaut être prudent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:18

"Bonsoir, Kinji Hatgarolth de la lignée Hatgarolth, j'ai peur que nos connaissance de votre peuple et de leur renommées ne soient bien trop faible pour que nous ayons envers vous le respect que peut-être vos concitoyens vous accordent. Je me nomme Kira, et nous essayions, avec le petit groupe que voiçi de nous trouver un racourci pour atteindre les plaines de la lande blanche rapidement. Nous avons supposer qu'il fallait mieux cheminer de nuit, dans cette contré, votre expérience de Chasseur pourra sans doute son conforter sur le sujet."
Kracktalen cru comprendre qu'il ne fallait peut-être pas trop impressionner le chasseur, que Kira semblait vouloir comme guide et, sans relever la tête, s'annonça "Kracktalen, escorteur pour le trajet". Toujours capuchon mis, il s'arrangea pour que le nouveau venu pu voir au maximum les dimensions de son arme et oublie d'essayer de voir ses traits pour le moment. Cela devrait aussi le dissuader de se croire plus fort que le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Kinji Hatgarolth
Niveau 1
Niveau 1
Kinji Hatgarolth


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Pau
Niveau : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Perso
Race: Humain
Classe: Chasseur
Pouvoirs: Arme Enflammée , Trajectoire des flèches

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

Kracktalen Refroztenth a écrit:
"Bonsoir, Kinji Hatgarolth de la lignée Hatgarolth, j'ai peur que nos connaissance de votre peuple et de leur renommées ne soient bien trop faible pour que nous ayons envers vous le respect que peut-être vos concitoyens vous accordent. Je me nomme Kira, et nous essayions, avec le petit groupe que voiçi de nous trouver un racourci pour atteindre les plaines de la lande blanche rapidement. Nous avons supposer qu'il fallait mieux cheminer de nuit, dans cette contré, votre expérience de Chasseur pourra sans doute son conforter sur le sujet."

"Eh bien ! Kira votre suggestion est très juste et lucide car avec les temps qui cours le mieux et de circuler de nuit ! Non pas que je ne suis pas un bon guerrier mais les danger menant a la Lande Blanche sont nombreux et pour ainsi dire légerement trop nombreux ... Vu que je viens d'arriver dans votre groupe je pense que Kira est le guide donc je vous y laisse avec plaisir mais si besoin je vous aiderais !

*Je pense que Kira doit être un bon meneur je vais donc le laisser mais méfions nous car d'apres ce que l'on m'as dit a Shan'Dü un célèbre malfrat mieux vaut se taire car cela pourraitsemé la panique dans le groupe ...*

Kinji se mit donc non-loin de Kira pour lui donner des indications en cas de nécessité mais toujours méfiant des autres membres vu qu'il ne conaissait rien d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

Djidany s'était arrêté et avait écoutée tout ce qui se passait sans broncher. Ookami grognait légèrement à cause de la présence du chien démon, c'était d'ailleurs normal, mais il ne faisait rien qui passerait pour une attaque. Djidany observa le nouveau venu et soupira :

*Il s'est lui-même jeté dans les ennuis. Que penses-tu de lui, Ookami ?*

*Il me parait être un bon gars, mais il faut toujours se méfier. Les apparences sont souvent trompeuses...*

Djidany hocha la tête et eu un demi-sourire sous son masque, étant une exemple des apparences trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Kracktalen sourit, décidement, Kira n'avait pas beaucoup besoin de débourser pour obtenir sa main d'oeuvre ou peut-être trouvait-il la meilleur solution pour attirer les personnes avec lui : pour lui le besoin d'argent et de nourriture était flagrant, pour le guerrier Djidan, la promesse (tenue) d'action avait fonctionné ; pour Astriana la responsabilité délégué d'une haute autorité avait flaté son ego, et cette fois-ci, c'est un mélange de flatterie du renom familliale et une reconnaissance anticipé de talents qui manqueraient au groupe qui fait mouche ; Décidement, Kira était un sacré beau parleur. un bon appaiseur aussi. Kracktalen s'était placé à proximité des deux hommes pour pouvoir en un bond être au contact de Kinji, entre Kira et lui s'il lui venait l'idée de bander son arc dans sa direction. Il en profitait pour détailler l'homme et son armement. Un arc visiblement de qualité, et une lame légèrement courbe pour les combats raprochés une bonne condition physique sans doute liée à son métier de chasseur.
Il se décida à entamer la conversation pour en savoir plus sur lui.
"Vous êtes donc chasseur. quel est votre gibier habituel en ses lieux ? et avez vous des conseils pour nous nourrir ? Car voyez vous, notre départ précipité sous un assaut ne nous a pas permis de conserver notre marmite de repas, ni d'emporter de vivres suffisantes pour notre trajet et nombre croissant."
Kira sourit à nouveau, mais en dehors du regard de Kracktalen toujours baissé et dirigé, par dessous sous son capuchon vers l'autochtone.
autour d'Astrianale givre avait fondu et quelques traces de brume circulaient partout au sol, masquant d'avantage encore les racines aériennes peu visibles dans l'obsurité et rendant le sol inégal traitre à la progression.
[hors RP : je trouve tout a fait inutile et désagréable les citations issu d'un dialogue précédent, particulièrement s'il est juste au dessus au final...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:07

Le mutisme de Kinji le surpris, integrer un groupe sans vraiment lui accorder sa confience, était sans doute coutumier des terres Nérilim, mais Kractalen ne pensait pas que ce comportement était aussi coutumier des habitant de la jungle de No' Amu... Mais après tout pourquoi aurait-ce du le surprendre ? Après tout, il s'agissait aussi de terres hostiles, et les rumeurs de guerres devaient également circuler dans ces bois autant que dans les plaines rocailleuese de l'est...
Une bise fraiche commensait à faire frémir les environs, faisant chutter la température ambiante, cela ne devait pas déplaire à Astriana. Mais le plus beau sourire était arboré par Kira, qui semblait un peu moins décharné qu'il avait paru quelques jours auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:35

Djidany lança un regard noir à Kira qui paraissait content de la situation.

Je peux savoir ce qui vous fait sourir ? Il n'y a rien d'amusant là-dedans ! À cause de vos idioties, on est prit à trouver des objets carrément impossible à ramasser et à être constamment surveillés par miss "le chancelier est le meilleur " ! Je vois pas ce qui pourrait donner le sourire dans tout ça !

*Il dépasse les bornes !*

*Je suis de ton avis, mais il faut rester poli, tout de même...*

*Poli ?! Poli ?! Je ne suis pas de ton avis là-dessus ! Si il veut que je sois poli, il a juste à ne pas être aussi joyeux dans une situation aussi catastrophique !*

Djidany sortit le kunai de sa manche et le fit tourner dans sa main droite, agacée et carrément furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39

'Oh je vois, le guerrier qui sommeil en vous veut absolument se défouler, permetter moi de vous rappeler que là où nous somme, il y aura automatiquement de quoi faire; évitons donc de nous entre-déchirer.' répondit en s'approchant Kira.
Kractalen se crispa un peu, il avait suffisement d'expérience du combat pour sentir, même sans avoir besoin de le voir, qu'une personne dégainait une arme, tant dans ses mouvements que dans le ton de la voix, lorsqu'elle avait la délicatesse de parler en même temps ; mais son employeur lui n'avait pas forcement cette expérience. Il généra un nuage pour se déplacer en arc de cercle et être positionné de telle façon qu'il puisse intercepter une attaque de l'elfe sur son employeur. Il n'avait compris au moment de son embauche que Kira avait tendence à se faire des ennemis y compris dans son propre groupe, et maintenant qu'il le découvrait, il ne trouvait plus ses honoraires si impressionnants.
Kira tendit la main ouverte vers Djidany en continuant : 'Si vous le voulez, mes talents d'apaiseurs peuvent éliminer cette tention inutile et même un peu dangereuse, ..., Cela ne nuira pas à vos capacités de combat en cas de rencontre indélicate et inoportune même dans un proche avenir.'
L'air semblait s'être arrete, plus aucun souffle dans aucun direction alors que Kracktalen observait de toute part, un peu comme dans son passé, lors de combat d'arène avec des adveraires multiples ; la différence était cette fois qu'il ne devait pas gérer exclusivement les attaques dans sa direction contrairement à ses expériences où les rares alliances qu'il avait vu dans ces combats étaient de se mettre à plusieurs sur le dos d'un autre, jamais de protéger un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:26

Djidany se recula vivement de l'apaiseur avec un regard froid, rangeant d'un seul coup son kunai qu'elle ne supportait plus de faire tourner :

Non merci...je n'en ai pas besoin...

Elle soupira d'agacement et se détourna des deux hommes sans même les regarder. Elle alla s'accoter contre un arbre et regarda le sol pour ne pas montrer les flammes de colère dans ses yeux rouges. Ça aurait juste attiré l'apaiseur vers elle encore plus... Ookami vint s'assir à ses côtés, veuillant à ce que Kira ne vienne pas proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

"Allons bon, en voilà une attitude, après être presque partis sans le reste de nos compagnons, voilà que vous allez faire une pause pour nous retarder ? En route, en route, ... " lança un Kira euphorique reprennant la marche.
Puis, s'adressant tout à la fois aux deux nouveaux venus, il ajouta : "C'est bien par là, pour se rendre dans les landes blanches ? ... Ce qui nous distrairait un peu, ce serait une rencontre avec un grand prédateur, mais vu la façon dont nous nous sommes comportés içi, il va falloir un peu bouger avant que la connaissance de notre puissance ne soit pas succeptible de les faire reculer devant l'affrontement."
Kracktalen lui emboita le pas, à peine en retrait ; une vague couverture nuageuse empêchait maintenant de voir les étoiles dans les trouées de feuillage.
Un certain silence régnait désormais dans ce groupe étéroclite, laissant les bruit de la jungle reprendrent peu à peu leur brouaha tumultueux. Enchevêtrement de bruits proches et lointains, où les nombreux cris des oiseaux ou de créatures arboricoles surprenaient leur entourage, de nombreux bruissements et mouvement de végétation autour de la source sonore, dus au déplacement affolé de nombreuses créatures invisibles attiraient l'attention tantôt à droite, tantôt à gauche, quand celà n'était pas juste devant leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Espionne ou alliée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne ou alliée ?   Espionne ou alliée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne ou alliée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Terres du Nord (Territoire Xen'Lu) :: Jungle de No'Amu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser