Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Apprendre la Forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:03

[j'arrive de Fyhlisen, Réapprendre a vivre... autrement]

Zaïne pour terrasser ses ennemis nerilims avait voulu créer une tempête mais n'avait pu la contrôler et elle c'était transformer en ouragan. Elle avait alors perdu connaissance et disparaissant peu a peu ce typhon l'avait emmener loin dans le ciel et les courants ascendants.
La jeune elfe-Ange avait fini par tomber, toujours inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla elle ne savait pas où elle était. Mais la douleur lui rongeait le corps. Gémissant en ouvrant les yeux la première chose qu'elle vit fut la foret environnante. Puis juste avant de retomber dans l'inconscience aperçût un loup a allure humaine.

Zaïne c'était réveillée et se sentait mieux. La douleur avait presque disparut et ouvrant les yeux vit un homme loup lui poser un linge humide sur son front.
Celui ci voyant que sa protégée était enfin sur pieds lui sourit. La jeune fille se croyait encore dans ces rêves. Elle n'avait jamais vu de loup. Et encore moins d'homme loup.
Mais elle ne pensa pas a s'enfuir. Apparemment il avait pris soin d'elle.
Elle se releva doucement. Et adressa un bonjour a son sauveur. Elle fut surprise quand celui ci répondit:

-Bonjour à toi jeune femme tombée des cieux


Zaïne esquissa un sourire. Et lui posa des questions. Calmement l'homme-loup lui répondit:

-Tu te trouves en la Grande Forêt et tu es là depuis une semaine "humaine". Tu a bien failli ne plus connaitre la vie,mais visiblement tu n'as pas de séquelles importantes.. Et,
lui lançant un clin d'œil, je suis un homme loup solitaire. C'est moi qui t'ai soigner. Et c'est toi qui est atterri près de moi en pleine nuit. Tu as détruit mon abri en ce fait. Mais je ne t'en veux pas.

Zaïne fronça les sourcils et lui murmura doucement qu'elle était désolé et qu'elle ne l'avait pas voulu. L'homme loup acquiesça et se renferma dans son silence.

Des jours passèrent attendant que la jeune femme venu du ciel se remettent complètement sur pieds. ainsi au fur et a mesure des jours ils lièrent mieux connaissance et créèrent une amitié profonde, entre être rejeté.
A l'homme loup elle apprit a se libéré et à rire.
A elle l'homme loup lui apprit les différentes qualités qu'il fallait avoir pour vivre en forêt. Ainsi Zaïne se mit a apprécier la foret et les êtres qui l'habitait.

Mais l'heure du départ avait sonné.

[/hors rp=Rejoignez moi plise. (n'importe qui -sauf ceux que je viens de quitter..)
Ah oui je tenais a dire pour Revean que vous pouvez aller sur ma brute...





Arrow -je rigole n'y allé pas... ^^ lol!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Elvanas ne savait pas ou se trouvait Arlyendha, il marchait depuis plusieurs jours ne savant pas trop ou son voyage le mènerait. Il avait pénetré depuis quelques heures, dans une forêt très vaste. Elvanas ne s'inquiètait guère des créatures qui la peuplaient, il ne faisait qu'un avec la nature et était assé bien entrainé pour se défendre en cas d'attaque. Sur ses gardes, il marchait doucement les feuilles mortes craquant à chacun des ses pas. Les gazouillements d'oiseux se faisait entendre partout dans la forêt, il huma le bon air de la forêt, pour la première fois depuis quelques jours il se sentait bien. Ses deux armes bien accrochées à ses gants, n'attendaient que son signal pour faire apparaître leurs longues griffes tranchantes. Elvanas savait chasser, pourtant il ne l'avait jamais appris auprès des Xen'Lu... Encore un autre mystère qu'il n'arrivait point à résoudre...

Un cerf courut juste devant lui et manqua de le renverser. Surpris mais content, il se lécha les lèvres de ce qu'il pourrait manger. Elvanas pista donc le cerf en se promenant d'arbres en arbres. Le pistages dura plusieurs heures et enfin le cerf s'était arreté dans une clairière. Ses griffes sortirent lentement, il rampa doucement près du cerf et d'un élan lui bondit dessus en poussant un grand cri. Le cerfs fut blessé dans le cou mais eu le temps de donner un magistrale coup de bois à Elvanas qui tomba à la renverse quelques mètres plus loin blessé à l'abdomen. Il jura en voyant le cerf partirent en courant mais poussa un cri de victoire lorsqu'il s'effondra au sol agonisant.

Se remettant de ses émotions, il dépeca le cerf et fit un petit feu de joie pour manger sa récompense. La clairière était calme, un vent legé lui carressait les joues et le feu le réchauffait dans les derniers rayons du soleil. Puis, un craquement et des pas qui s'approchaient en sa direction. Méfiant, il grimpa et se cacha au sommet d'un arbre. Elvanas distingua une silhouette qui lui semblait être celle d'une femme ou du moins d'une créature féminine. Il l'interpella:

"Qui êtes-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:01

Zaïne avait commencé sa route, seule. Elle avait du quitter celui qui avait pris soin d'elle lorsqu'elle était au plus mal, et cela lui faisait mal. Et désormais elle cheminait pour découvrir le pays.
Alors que la foret était tranquille elle entendit un léger bruit. pensant que c'était un animal elle continua plus méfiante son chemin. Mais un cri résonna autour d'elle.

"Qui êtes-vous ???"

L'Elfe-Ange fut surprise et sursauta. Elle dégaina ses armes. Ce n'était pas les nerilims, ce n'était pas le même timbre de voix.

"Je ne sais pas qui vous êtes. Mais je ne pense pas que vous soyiez un ennemi. Pour montrer qu'elle était inoffensive elle rangea ses armes de combats. Je m'appelle Zaïne. Je suis une Zelkar qui a pour vocation Cheminante, a la recherche de son identité. Pourrais je savoir qui vous êtes, et ou êtes vous?"

La jeune femme vola un instant dans les airs pour tenter d'apercevoir son correspondant. Elle l'aperçut a moitié caché dans un arbre et éclata de rire en le voyant. Elle s'approcha de lui et s'inclina dans les airs.

"Bonjour jeune aventurier. Voulez vous que l'on parle ici ou préfériez vous redescendre?"

Zaïne lui adressa un sourire et attendit qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Elvalas fut surpris de voir que l'inconnue volait et se prépara à attaquer au moindre faux pas de cette étrange créature. Elle aussi avait dégainé ses armes, mieux valait donc être prudent... Il se détendit lorsque la fille rangea ses armes et se présenta pour montrer qu'elle n'était pas inamicale envers lui, mais n'apprecia pas ses moqueries. Il se redressa montrant son air autain:

" Un assassin doit toujours se montrer prudent..." dit-il nonchalement.

Elvalas lanca un regard percant à cette Zelkar et se dit qu'ils pourraient bien être ami finalement, car lui aussi était en quelque sorte à la recherche de son identité... Il voulait découvrir qui était les parents qui l'avaient abandonné. Remuant ces idées noires il ne remarqua que plus tard qu'il était resté silencieux. Reprenant contact avec la réalité, il se présenta:

" Je suis Elvalas, je fais partie du peuple des Xen'Lu..."

Remarquant qu'il n'avait pas du tout la tête d'un Xen'Lu il s'empressa d'ajouter:

" Les Erethilias m'ont abandonné dans une forêt lorsque j'étais bébé, mais la nature m'a sauvé et les Xen'Lu m'ont trouvé".

Elvalas avait l'espoir secret de retrouver celui qui s'était occupé de lui avant que les Xen'Lu ne le prennent sous leurs ailes. Le peuple qui l'a recueillit lui avait tout appris, leurs cultures et leurs techniques de combat, il ne deviendrait donc jamais un Erethiliac et pour rien au monde il ne l'aurait voulu. Elvalas ignorait tout de leur culture et les haïssait.

" Bon eh bien, j'étais justement en train de manger un cerf que j'ai abattu tout à l'heure... Voudriez-vous prendre le repas avec moi auprès du feu ??? Il y en a largement assez pour deux."

Et comme pour associer les gestes et les paroles il sauta de l'arbre. Elvalas regardait à présent en direction de la jeune Zelkar espèrant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

" Un assassin doit toujours se montrer prudent...dit il puis après un moment de réflexion, Je suis Elvalas, je fais partie du peuple des Xen'Lu..."

¨Zaïne fronça les sourcils. Elle avait cru que c'était un Erethiliac.

" Les Erethiliacs m'ont abandonné dans une forêt lorsque j'étais bébé, mais la nature m'a sauvé et les Xen'Lu m'ont trouvé.
Bon eh bien, j'étais justement en train de manger un cerf que j'ai abattu tout à l'heure... Voudriez-vous prendre le repas avec moi auprès du feu ??? Il y en a largement assez pour deux."


Aléa lui sourit pour lui montrer qu'elle ne refusait pas cette proposition.
Ils allèrent donc s'occuper de créer un camp sauvage. Lorsque la viande fut cuite Zaïne s'assit en face d'Elvalas. Elle l'observa. Il était jeune mais semblait être taillé pour combattre. Ce n'était pas un assassin pour rien. Finissant de l'observer elle lui dit:

"Vous m'avez raconté une partie de votre histoire. Je vais vous raconter la mienne. Qui n'est pas bien longue non plus.
J'ai été abandonné dans un petit village d'homme. J'ai été élevé par une famille tués par des bandits. Je ne cherche pas a les venger. Ces bandits les ont tués pour vivre. Une vie prise pour une autre de gagnée. Non, j'ai fuit mon village parce que j'en avait marre et que y rester ne m'apportait rien. Je suis donc a la recherche de mes parents. Pour savoir pourquoi ils m'ont laissés."


Elle se tut. Fit la moue et lui demanda:

"Je ne sais pas si je peut te le demander mais j'aimerai savoir si toi aussi tu aimerais retrouver ceux qui t'ont abandonné. Dans ce cas on pourrait s'entraider"


Zaïne regarda le jeune homme en face d'elle. De l'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

Elvalas fut heureux que Zaïne ait accepté de venir manger à ses cotés, il se sentait moins seul et pourrait se confier à cette mystérieuse Zelkarienne dont ils partageaint deux histoires étrangement similaires. Il préféra garder le silence pendant une bonne partie du repas. Le feu crépitait et il mit une nouvelle bûche dans celui-ci. Elvanas se décida enfin à parler à son hôte:

" Tout d'abord il faut que tu saches..."

Il fut prit d'un soudain mal de tête et se tint les mains sur le front. Une vision lui apparut soudain, noire et terrifiante. Des cavaliers obscures avec de grandes capuches sombres... Une maison, la sienne, il vit ses parents adoptifs se faire massacrer et sa demeure brûler à vive flamme puis s'effondrer dans un amas de poussière. Les cavaliers noirs repartirent au galop visiblement insatisfait... Ils le cherchaient lui ca ne faisait aucun doute. Elvanas reprit soudain contact avec le réalité et vit que Zaïne devait l'observer avec angoisse depuis un moment. Une voix sifflante s'immisca dans son esprit:

* Nous venons te chercher...*

Puis plus rien, il ouvrit les yeux et dit à Zaïne:

" Nous ne sommes pas en sécurité ici, nous devons partir le plus vite possible et fuir loin de cet endroit, il n'y a pas de temps à perdre."

Elvalas ecrasa le feu d'un seul coup de pied et regarda la jeune Zelkarienne qui devait trouver son comportement très étrange, mais il n'en avait que faire et sans attendre il lui dit:

" Si tu ne veux pas venir libre à toi..."

Il reprit d'un ton empreint de peine:

" C'est moi qu'ils cherchent, je ne sais pas qui ils sont mais ces cavaliers viennent... viennent... de tuer mes parents adoptifs !"

Au loin le hurlement d'une louve déchira le silence de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

Aléa avait attendu qu'Elvanas parle, continuant de manger.
Lorsqu'il se décida il s'arrêta très vite de parler. Zaïne inquiète le regarda.Puis il parla:

" Nous ne sommes pas en sécurité ici, nous devons partir le plus vite possible et fuir loin de cet endroit, il n'y a pas de temps à perdre. Si tu ne veux pas venir libre à toi... C'est moi qu'ils cherchent, je ne sais pas qui ils sont mais ces cavaliers viennent... viennent... de tuer mes parents adoptifs !"


Aléa allait rester avec lui. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait rester, la laissant décontenancé.
Une louve hurla au loin. Cela donna une idée a la jeune Zelkar.

"Vite, suis moi, je sais qui pourrait nous aider. Vient."


Mais avant qu'ils ne fasse un pas Zaïne l'aperçut. L'Homme loup qui avait pris soin d'elle. Sans expliquer la raison de sa présence ici il s'avança vers Zaïne et lui parla:

"Vous devez fuir. Tout les deux. Si ils vous trouvent ils vous tueront. Femme qui vient des cieux re-part de la ou tu es venu. Je m'occupe d'eux. Fuyez."


"Attends. J'aimerai t'offrir un cadeau pour tous ce que tu as fait pour moi...
Zaïne sortit le médaillon qu'elle avait depuis sa naissance et qui était sa seule chance de retrouver ses parents. Je tiens à te l'offrir. C'est ce que j'ai de plus précieux. Et je te le donne. Prends en soin.

Il accepta le cadeau en silence et adressa un dernier regard a sa protégée et se dirigea vers son nouveau compagnon de route pour lui parler. Elle n'écouta pas ce qu'il lui dit, trop triste.
La jeune femme se retourna. Elle savait ce que cela représentait. Il allait mourir pour elle.
Elle alla voir Elvalas qui regardait bizarrement l'homme-loup. Elle lui dit rapidement
"Il va les retarder. Viens. Nous allons sortir de la foret de la même façon que je suis venu. Prêt?"

La jeune Zelkar attrapa l'assassin. Il devait faire le même poids.
Malgré ça elle s'envola dans les airs avec lui, jetant un dernier coup d'œil a son ami rester les défandre au sol.
La jeune femme avait du mal a se maintenir dans les airs et dut poser Elvalas a la cime d'un arbre.

"C'est trop difficile. Je n'ai jamais voler avec quelqu'un.. Que pouvons nous faire maintenant?"


Déçue d'avoir échoué l'elfe-Ange regarda Elvalas réfléchissant toujours a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:15

Elvalas admira le courage de l'homme loup qui allait se sacrifier pour eux, il aurait voulu le remercier mais déjà Zaïne l'avait soulevé de sol... Elle dut le poser sur la cime d'un arbre car il était beaucoup trop lourd pour la jeune zelkarienne. Elvalas ne perdit pas un instant et sauta pour l'attraper au vol et atterit agilement sur la branche d'un autre arbre.

" Je crois plutôt que c'est moi qui vais vous porter..." dit-il sur un ton jovial.

Elvalas tenait à présent la Zelkarienne fermement dans ses bras et sauta d'arbes en arbres sans perdre l'équilibre, la forêt était avec lui ! Ou bien était-ce son expérience d'assassin qui lui demandait de sauter de toits en toits *songea-t-il*. Les bruits de la forêt s'amplifiaient à mesure qu'ils avancaient comme si les animaux leur dictaient de fuir plus vite. Elvalas accèlera la cadence, mais ses bras commencaient à faiblir et un faux mouvement de fatigue pourrait bien les mener à la chute. Il décida donc de s'arrêter et de redescendre. Elvalas posa avec délicatesse Zaïne.

"J'espère que tu as apprecié le voyage dans mes bras" dit-il malicieusement.

Elvalas attendit un moment avant de parler pour reprendre peu à peu son souffle.

" Nous avons pris déjà beaucoup d'avance, je connais un village nommé Gyork à quelques heures d'ici ou nous pourrions nous reposer et être protégé de par ces murs. Ton amis doit être surement mort à l'heure qu'il est... Nous n'avons pas de temps à perdre, eux ils sont à chevaux et nous à pied ! Ils auront tôt fait de nous rattraper si nous passons la nuit ici. Si nous nous mettons tout de suite en route, nous atteindrons Gyork avant eux !"

Elvalas se tut et dévisagait Zaïne l'air grave.


(Hors RP: Tu fais un dernier post et je crée un nouveau topic dans le village de Gyork ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:22

" Je crois plutôt que c'est moi qui vais vous porter..."

Le jeune Xen'Lu l'attrapa et la prit dans ses bras pour la porter d'arbre en arbre..
Zaïne entendit qu'il était joyeux. elle sourit. Elle n'aimait rien autant que rendre le gens heureux. Après un long moment elle sentit Elvalas s'épuiser et celui descendit pour se reposer.

"J'espère que tu as apprécié le voyage dans mes bras"


La jeune Elfe-Ange lui fit son plus joli sourire pour lui montrer qu'en effet elle avait apprécié.

" Nous avons pris déjà beaucoup d'avance, je connais un village nommé Gyork à quelques heures d'ici ou nous pourrions nous reposer et être protégé de par ces murs. Ton amis doit être surement mort à l'heure qu'il est... Nous n'avons pas de temps à perdre, eux ils sont à chevaux et nous à pied ! Ils auront tôt fait de nous rattraper si nous passons la nuit ici. Si nous nous mettons tout de suite en route, nous atteindrons Gyork avant eux !"

"Allons y. De toute façon je sens que la foret est contre eux. Et que l'air est avec nous."

Avec un clin d'œil elle créa un vent puissant derrière eux et ne se concentra plus pour le contrôler. Il se libéra et balaya tous sur son passage. On voyait la tempête derrière. Mais en face il ne semblait pas avoir de vent.
"Allons y il nous reste quand même du chemin a faire."


Longtemps ils marchèrent pour s'échapper des cavaliers meurtriers. Mutuellement ils se soutinrent. Cela rappelle a la jeune Zelkar l'homme loup rester seul pour retenir les cavaliers. Elle espéra que son médaillon lui avait porté bonheur et que même si il n'avait pas réussi a les arrêter il avait au moins pu s'enfuir pour vivre encore.
Elle soupira en regardant Elvalas qui semblait avoir devant lui un bien sombre destin.
Mais ce désespoir disparut rapidement lorsqu'au loin elle aperçût la ville. Ils allaient pouvoir se remettre de toutes leurs émotions. Jetant un dernier coup d'œil vers La Grande Foret et l'apprentissage qu'elle y avait acquis elle courut, le courage retrouvée, vers la ville entrainant le jeune assassin derrière elle..

[hors rp: Commence si tu veux... Je m'en moque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Ishnu'thero'shan
Niveau 1
Niveau 1
Ishnu'thero'shan


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Niveau : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:30

[hrp: Je vais faire un trucs avant ^^]

Marchant paisiblement dans la forêt, toujours en réfléchissant de tout et de rien, Thero aperçu de la fumée qui perçait le sommet des arbres, de nature curieuse, le jeune homme se dirigea dans cette direction. Comme son père disait toujours, "là ou il y a un feu, il y a de nouriture". Cette pensée le fit sourire pour lui même et il poursuivit sa route, bientôt, les dires de son père furent confirmé et une douce odeur de cuisson chatouillèrent ses narines. Puis il entendit des grognements, des chevaux, tôt Thero su qu'il y avait combat. Il accentua le pas et arriva sur un conflit, un homme-animal et trois cavaliers semblaient être dans une mêlée sanglante.

Thero n'était pas de souche Erethilias, il n'avait donc aucun problème à intervenir, et son intuition d'homme bien que peu développé le poussa quand même à se rangé du côté de la bête. L'homme s'approcha du sentier et au bon moment sauta sur l'un des cavaliers, celui-ci fut projeté au sol. Rapidement Thero dédaigna son glaive et le planta froidement dans le crane de la bête qui s'effondra dans un souffle grave et sec.

Thero retomba sur ses pieds, prêt à faire face au maitre du ruminant. Le cavalier sans monture tenta de l'empaler, mais Thero recula juste à temps et hors de sa portée, il utilisa toutefois ses long vêtement pour enveloppé la lame de son épée. Le cavalier tenta de la délogé mais sans succès, Thero lui arracha aisément avant de l'empaler avec sa propre arme.

Tout c'était passé si rapidement que le deuxième cavalier ne venait que de se rendre compte de ce qui était arrivé à son compagnon. Il laissa son confrère s'occuper de l'homme-loup et il fonça avec sa monture sur Thero, L'humain, bien préparé frappa les pattes de l'animal juste au bon moment. L'animal chuta à son tour dans la plus grande des souffrances. Le cavalier étourdit ce releva.

Les deux épéistes échangèrent quelques coups, mais les talents d'escrimeur de Thero était visiblement supérieur et tôt le cavalier noir fut terrassé. Un long hurlement détourna l'attention du troisième , la bête en profita et bondit sur lui. Sa gorge fut littéralement lacéré par les crocs pointu de la créatures.

Lorsque le combat fut terminé, la créature hybride blessé et ensanglanté couru dans la forêt probablement pour lécher ses blessures pensa Thero.

Encore confus par ce qui venait de se passer Thero aperçu un objet brillant au sol qui était couvert de boue et de sang. Un médaillon.... Thero l'enveloppa dans ses long vêtements remplis de poches secrète et décida de suivre de fraiche traces dans le sol. Les hommes qu'il venait de tuer n'était pas des mercenaire, Leurs arme était visiblement un genre d'épée fabriqué à la chaine, mais même connaissant la plupart des logo politiques de plusieurs nations, Thero ne pu identifier les leurs.
Il savait que d'autre viendrait, il accentua donc le pas, suivant sa nouvelle piste.

[J'ai voulu épargner l'homme-loup ^^ sympathique comme bêbête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:43

Le rp continue à Gyork entre moi et Elvalas
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Apprendre la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Apprendre la Forêt   [Terminé] Apprendre la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Apprendre la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Terres du Milieu (Territoire Neutre) :: La Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser