Nom de votre Personnage: Astrianna
Age de votre personnage: 20 ans
Race: Humaine
Classes: Guerrière araignée
Peuple Choisit: Nerilim
Armes: Epée à deux mains, Griffes.
Pouvoir de votre personnage:
* Sortilèges de glace
* Sortilèges de maladies et "tissage" de toiles
Physique: Elle est grande, mince et possède de longs cheveux argentés. Sa peau est très pâle. Ses yeux sont d'un rouge flamboyant presque irréel. Ses mains sont garnies d'ongles très longs et noirs, lui servant à tisser des toiles et à se battre. Elle est vêtue d'une armure afin de protéger son corps, mais elle ne revêt pas les gants car ils l'empercheraient d'utiliser ses griffes. Afin d'être discrète, elle porte une longue robe noire finement tissée par dessus. Une veuve noire est tatouée sur sa main droite.
Caractère: Comme toute guerrière araignée qui se respecte, Astrianna est froide et cruelle. Manipulatrice et fourbe lorsque la situation le permet, de plus son apparence humaine lui permet de passé inaperçue et ses cibles ne se soucient pas d'elle.. Mais c'est avant tout une combattante et elle fait preuve d'une rage au combat hors du commun, la mort est préférable à la fuite et donc elle se battra jusqu'au bout. Elle est de ce fait une alliée précieuse et une ennemie dangereuse. Astrianna étant nature taciturne, elle ne s'exprime que très peu et uniquement quand la situation l'exige sans jamais élever la voix.
Histoire:
Issue d'une famille d'esclaves, Astrianna était destinée à travailler dans les fabriques d'armes et autres manufactures du royaume ou bien devenir un fantassin. Elle avait choisi la deuxième possibilité à cause de son âme de combattante et c'est à l'âge de 16 ans qu'elle entra dans l'armée des Nerilims. Son histoire aurait pu s'arrêter ici, si elle n'avait pas fait une rencontre qui allait changer sa vie.
C'était il y a 4 ans, lors de sa première mission. Un groupe de fantassins devait escorter son Eminence Astaroth dans le désert de Mirbäk afin de sceller une alliance entre les Nerilims et le Roi Nomade. Une mission sans grands dangers en apparence. Mais le convoi fût attaqué par des Erethiliacs, qui avaient eu vent de ce qui ce passait et qui savaient donc, que le convoi ne serait pas fortement gardé.
Eldénéïa protégea le chancelier du mieux qu'elle pu, montrant une détermination sans faille, et une adresse au combat remarquable, cependant elle subis un coup à la tête et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une pièce, qui semblait être une infirmerie. Le chancelier entra et lui expliqua la situation. Les espions Nerilims avaient découverts le plan des Erethiliacs et une armée fût envoyée en renfort à temps. Mais ce n'était pas tout, pour sa détermination et son courage, le Chancelier introduit une requête en sa faveur, et elle fut autorisée à rentrée dans l'Académie Noire, afin de devenir une guerrière de l'araignée.
Quatre ans après, elle en fut diplômée et si vit remettre son titre, ainsi que son épée. Elle jura de protéger le royaume contre tout ce qui pourrait le mettre en péril...mais peut-être reste-il une part d'humanité en elle?