Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la criminelle recherchée... ( Libre à tous mais de préférable un elfe ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidany
Niveau 1
Niveau 1
Djidany


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Niveau : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Perso
Race: Elfe de l'ombre
Classe: aventurière
Pouvoirs: feu et transformation

la criminelle recherchée... ( Libre à tous mais de préférable un elfe ^^ ) Empty
MessageSujet: la criminelle recherchée... ( Libre à tous mais de préférable un elfe ^^ )   la criminelle recherchée... ( Libre à tous mais de préférable un elfe ^^ ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

Djidany lança un kunai avec vitesse et précision et transperça le mannequin en tissus qui lui servait de cible pour entraînement. Elle reprit une pose simple et retourna chercher le kunai sans se presser. Elle ramassa l'arme avec douceur et rangea le kunai dans sa sacoche. Elle se retourna et tomba nez à nez avec un des guerriers elfes qui avaient été entraîné au combat avec Djidany. Celui-ci avait un sourire sur le visage, mais Djidany savait parfaitement ses intentions.

Salut, Djidan...

Qu'est-ce que tu me veux, Iliaré ?

Oh rien, juste voir comment tu supportait le fait de ne pas être parmi les guerriers d'élite.

Si tu n'es là que pour me rabaisser, tu perd ton temps. Tes insultes minables ne me font rien du tout. D'ailleurs, si tu n'avais pas remplacé ta feuille de réponse pour la mienne, tu ne serais pas parmi ces guerriers. Alors je n'ai rien à t'envier...

Iliaré fulmina de rage :

Tu crois ça, hein ? Très bien ! Bat toi avec moi et je te prouverais que tu as tord !

Djidany se tourna vers lui avec indifférence :

Essaie toujours...

Iliaré sortit son épée et fondit sur Djidany en hurlant de rage. Djidany sortit un kunai et para l'épée sans peine. Iliaré tenta de mettre plus de pression sur son épée mais Djidany ne flancha pas. Elle avait toujours réussit à répartir la force avec une assez bonne précision pur ne pas flacher sous le poid d'une arme. Cependant, Iliaré trichait toujours pour vaincre...

*Ca ne sera pas de la tarte...*

Et bien sûr, comme Djidany s'y attendait, Iliaré tricha. Il baissa une de ses mains vers la sacoche de Djidany et s'apprêta à en sortir un kunai. Ne voulant pas être vaincu avec ses propres armes, Djidany lui donna un coup de pied dans le ventre et se recula d'un bond, atterissant agilement sur ses jambes.

Sale lâche ! Tu allais uttiliser mes propres armes pour me blesser ! Vois-tu, c'est à cause de cela que tu ne vaux pas les véritables guerriers d'élites au combat ! Tu triche toujours quand tu sais que tu n'es pas assez habile !

Iliaré eu alors un sourire mauvais et Djidany fut remplit d'horreur. L'elfe tenait un de ses kunai mais il ne l'avait pas uttilisé contre Djidany. Il l'avait planté dans son ventre ! Iliaré se mit à rire :

Maintenant, les guerriers d'élites vont te rechercher sans relâche. Je leur avait dit que je viendrais ici...

Djidany entendit alors des bruits de pas et elle se tourna la tête. Des guerriers elfes arrivèrent au pas de course et virent le kunai de Djidany dans le ventre de Iliaré. Ils sortirent leurs épées et se tournèrent vers l'elfe :

Djidan ! Tu a tenté de tuer un guerrier d'élite ! Tu es un criminel ! Tu dois venir avec nous pour ta punission qui est la peine de mort !

Djidany se releva d'un bond mais elle ne marcha pas vers eux. Elle tourna les talons et partit en courant. Les guerriers se mirent à sa poursuite aussitôt, ne voulant pas la laisser s'enfuir. Djidany, voyant les elfes la rattraper, ne trouvant qu'une seule solution. Elle ferma les yeux et se transforma en cauchemar. Elle fila à une vitesse incroyable, distançant les elfes sans problème. De petites flammes coulèrent sur les joues de la cauchemars.

*À cause de Iliaré, je suis une criminelle. Je ne dois pas rester ici !*

Elle gallopa de plus en plus vite mais elle oublia de regarder si quelqu'un arrivait. Elle fonça dans un voyageur et lui tomba dessus. Elle se releva vivement et se recula loin du voyageur. Qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legende.forumactif.org/index.htm
 
la criminelle recherchée... ( Libre à tous mais de préférable un elfe ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djidany, elfe de l'ombre
» Ellhemina ( Elfe Lunaire ) (en attente...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Cités :: Arlyendha :: Dans Arlyendha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser