Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Lune cachée ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:16

Ellhemina se promenait doucement depuis au moins deux jours dans une immense forêt qu'elle trouvait magnifique à la fois et si sombre .. Elle croyait que malgré sa beauté , elle renfermait de biens mauvaises surprises qui pouvaient évidemment coûter la vie à celui qui avait le malheur d'avoir ces mauvais surprises . La jeune Elfe de Lune se demandait bien ce qui se passait car la Lune n'avait pas été présente depuis environ 2 jours et elle savait que c'était le temps rêvé pour les Vampires de sortir de leur tombe et de trouver plus facilement de la nourriture . Ellhemina n'avait pas vraiment peur , elle avait juste certaines craintes durant la nuit , ce qui ne rassurait pas vraiment plus son animal qui l'accompagnait partout , sauf quand elle le lui demandait de ne pas la suivre . Lorsqu'elle lui demandait cela , il partait et ne revenait que lorsqu'elle sifflait ou quand elle envoyait une lumière lumineuse dans le ciel de plusieurs couleurs différentes . Cet animal était un grand cheval de Cauchemar , mais il n'était pas aussi affreux que les véritables Cauchemar . Il se prénommait Murmure . Ellhemina l'avait ainsi prénommé car il murmurait la plupart de ses mots , habituellement n'importe quand . Murmure ferait tout pour éviter la souffrance ainsi qu'autre choses qui pouvaient faire du mal à sa maîtresse car il était très protecteur . Lorsque la jeune Elfe arrivait finalement sur la bordure d'un Ruisseau , elle s'y agenouillait déjà doucement avec grâce et féminité absolue . Ellhemina y passait doucement la main et passait doucement un doigt sur ses lèvres et sourit en découvrant que le goût de cet eau était pure et sans reproche .


- Tu peux t'y abreuver , Murmure , dit-elle doucement à son Cauchemar , il n'y a rien à craindre .


Murmure s'avançait alors doucement , il n'était pas vraiment certain et il plantait tranquillement son museau dans l'eau froide qui se présentait devant lui présentement et il piaffait déjà doucement .


- Tu as raison , mais quelque cloche .. , murmura-t-il , je n'aurais jamais cru qu'une telle source pouvait exister et encore moins qu'elle soit aussi pure ..


Ellhemina faillit éclater de rire et elle lui caressa doucement la crinière .


- Tu t'en fais pour absolument rien . Reposons-nous un peu ici et espérons que la Lune soit au Rendez-vous cette nuit ..


Ellhemina s'assoyait donc tranquillement sur le sol en même temps que Murmure et ils regardèrent ensemble la magnifique forêt verdoyante qui les entourais . Ils espéraient que s'ils rencontraient des personnes , que ceux-ci ne soient pas mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Cela devait bien faire trois jours à présent que Norphen errait sans réel but dans la forêt de Galawir. Il se promenatit tranquillement, sans l'ombre des feuillages des chênes plusieurs fois centenaires. Il tirait quelques sons de sa flute de Pan mais, perdu dans ses pensées, on pouvait difficilement qualifier ce qui sortait de son instrument comme étant de la musique. Le satyre repensait actuellement à son dernier passage dans un village plus au nord, où les habitants, après avoir connu quelques difficultés suite à une période de chasse assez médiocre, avaient grands besoin de se changer les idées. Aussi avaient-ils acceili à bras ouverts le satyre et ses talents musicaux. Il avait passé quelques tempsparmi ces gens simples et honnètes, obtenant le gîte et le couvert contre quelques ballades de son cru. Il y avait même eu une jolie petite elfe qui semblait intéressée par le charme exotique d'un satyre... malheureusement, ses parents ne semblaient pas du même avisque la jeune femme. En tous cas, il avait passé quelques jours agréables avant de reprendre son chemin.

Norphen e revint à des considérations plus pragmatiques. Sa gourde d'eau étati vide et il lui fallait trouver quelque chose pour la remplir. Après quelques dizaines de minutes, un bruit de ruissau s'écoulant à l'ouest vint chanter à ses oreilles. Norphen rangea donc son instrument et obliqua dans cette direction. Alors qu'il s'approchait, il lui sembla tout à coup entendre une voix au loin.


*Tiens donc, je commençais justement à m'ennuyer. Voyons voir ce qu'on a là!*

Norphen était d'humeur joueuse aujourd'hui et il se dit qu'il pourrait peut-être être amusant de faire une petite srprise à ceux qui se trouvaient là-bas. Bien que ces sabots n'étaient guère adaptés à la discrétion, Norphen parvient à s'approcher suffisament près pour voir au loin les étrangers sans se faire remarquer... par chance, ils lui tournaient le dos. L'une des créatures semblaient être une humaine ou une elfe, d'ici ils ne pouvaient pasvraiment faire la différence. A ses cotés, la deuxième créature semblait plus inquiétante, on aurait dit un cheval, mais mélangé à quelque chose de beaucoup plus...méchant. Surpris, Norphen oublia totalement son projet de surprendre ces deux-là. Il hésitait même à s'en approcher. Il resta à les observer un petit moment. Les deux créatures semblaient se reposer en observantle paysage qui leur faisait fâce. Remarquant que les chants d'oiseaux et les bruits des animaux de la forêt étaient toujours là, Norphen reprit confiance: si les animaux ne les craignaient pas , pourquoi s'inquiéter?

Il continua donc sur sa lancée, ne cherchant cette fois plus àse déplacer discrètement. Il n'était pas encore à portée de voix lorsque les deux êtres ressentirent sa présence et se retournèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:13

Ellhemina se redressa alors d'un seul coup et ses yeux devinrent d'une couleur rare , ils devinrent de la même couleur que les couleurs de l'Automne et la jeune Elfe vit dans sa tête un homme avec des Cornes et des Sabots s'approcher derrière eux et son pur réflèxe fût de se retourner et de lui faire face . Ellhemina se réveilla alors de sa vision et elle se levât , toujours dos à lui . Puis , la jeune Elfe se retournait à présent vers lui . Les yeux de Mina étaient redevenu Bleu comme le Saphir et elle le regardait un petit moment .


- Je ne sais pas ce que vous faîtes ici .. Si c'est pour ce Ruisseau , nous ne vous en empêcherons pas ..


Ellhemina s'écarta pour le laisse passer vers le Ruisseau .


- Murmure .. Vient , laisse-le passer .


Murmure se levait déjà , jetait un regard méfiant à cet homme qui n'était pourtant pas Humain celui lui et vint aux cotés de sa maîtresse .


- Nous sommes désolé si nous étions sur vôtre chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:05

Apparement, l'elfe et la... créature semblaient encore plus méfiant envers Léogan que lui-même envers eux. Visiblement, d'après ses paroles, l'elfe cherchait à ne pas le froisser. Cela le fit sourire. Il s'approcha avec nonchalance du ruisseau, tout en dévissant le bouchon de sa gourde. Néanmoins, il s'assura quand même de mettre l'elfe entre lui et la créature, qui était visiblement méfiante à son sujet. Du coin de l'oeil, ilobserva les deux inconnus. L'elfe était plutôt jolie, et sur son visage il ne lisait nulle méchanceté. Pourtant, l'espèce de cheval derrière elle restait pour le moins impressionant.

"-Hé bien oui, j'espère bien que vous n'enpécherez pas un pauvre satyre de se désaltérer après une longue errance solitaire. Mais pas la peine de vous excuser d'être là, cette forêt acceuillent tous ceux dont les intentions sont bonnes."

Arrivé au bord du ruisseau dont le bruissement troublait à peine le calme alentour, Léogan s'accroupit et commença à remplir sa gourde, leur tournant plus ou moins le dos . Il décida de "saisir le satyre par les cornes", comme le dit une vieille expression elfique. Sans se retourner, il continua:, en désignant le cheval.

"-Dites-moi, je n'avais jamais vu une créature pareille. Qu'est ce que c'est exactement?


[HRP] Désolé pour le temps entre deux posts, j'ai quelques problèmes de connexion ces temps-ci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:41

Ellhemina le regardait un bref moment durant lequel elle sentit un petit malaise soudain l'envahir et elle regardait à présent son Cauchemar qui ne lâchait pas des yeux ce Satyre ..


"-Hé bien oui, j'espère bien que vous n'empêcherez pas un pauvre satyre de se désaltérer après une longue errance solitaire. Mais pas la peine de vous excuser d'être là, cette forêt accueillent tous ceux dont les intentions sont bonnes."


Ellhemina se détendit un peu plus au fil des paroles du Satyre .


- Je suis alors Rassurée , Je ne ferais jamais de mal à quiconque sauf si on m'y oblige dans certains cas .. Si j'y suis confronté ..



La jeune Elfe le vit finalement s'accroupir juste devant cette étendue d'eau et elle l'entendit parler , comme s'il lui parlait à mi-voix ..


"-Dites-moi, je n'avais jamais vu une créature pareille. Qu'est ce que c'est exactement?



Ellhemina éclata alors d'un mince rire à peine perceptible mais court .


- Cet Animal , C'est un Cauchemar . Mais ne vous inquiétez pas , il ne ferait jamais de mal comme moi à quiconque à moins que cette personne ne m'attaque , nous attaque ou nous veuille évidemment du mal ..


La jeune Elfe caressa doucement la crinière de Murmure avant de retourner son attention vers le Satyre .



HRP : ( Ça ne fait rien , moi je suis Canadienne, alors les Décollages Horaires me font un peu .. Peut importe , Vous devriez certainement comprendre ^^ ) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

La jeune elfe semblait se détendre alors que la conservation s'engageait, ce qui soulagea Norphen du sentiment de malaise qu'il éprouvait au début. En général, les habitants de cette forêt accueillait un satyre à bras ouvert, aussi n'avait-il pas l'habitude qu'on se méfie de lui, voire même qu'on le craigne. Après tout, les satyres étaient connus pour leur joie de vivre et leur caractère éxubérant, pas pour leur agressivité!

Norphen avait fini de remplir sa gourde quand l'elfe répondit à sa quetion:
- Cet Animal , C'est un Cauchemar . Mais ne vous inquiétez pas , il ne ferait jamais de mal comme moi à quiconque à moins que cette personne ne m'attaque , nous attaque ou nous veuille évidemment du mal ..

"Un cauchemar? Jamais entendu parler auparavant. Et qu'est ce que ça mange?"Le satyre marqua un petit temps d'hésitation,et tout en rebouchant et rangant sa gourde dans une petite besace, observa la créature qui le dévorait...du regard. "Non,je n'ai pas vraiment envie de le savoir, en réalité..." ajouta-t-il avec un souriremi-figue mi raisin. Sur ces paroles, il plongea la tête dans le ruisseau pour se rafraichir, celui s'étant avéré plus profond qu'il ne l'avait cru de prime abord. Sa tête re ssortit de l'eau quelques secondes plus tard, et il se releva, la chevelure ruisselante, et s'ébroua à la manière d'un chien

"Haaa, ça rafraichit" lacha-t-il avec un grand sourire, tout en s'étirant. "Alors, est-ce que tout comme moi vous passez ici par hasard, ou bien êtes-vous la pour quelquechose de précis?" La question était peut-être indiscrète, mais Léogan ne s'en rendit même pas compte, en tout cas c'est ce qu'exprimait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:28

La jeune Elfe vit qu'il semblait méfiant encore envers Murmure ..


"Un cauchemar? Jamais entendu parler auparavant. Et qu'est ce que ça mange?"


- Murmura mange .. , commença-t-elle .


Mina ne pût finir car le Satyre continuait de parler .


Non,je n'ai pas vraiment envie de le savoir, en réalité..."


Ellhemina éclata alors de rire .


- Oh mais vous croyez qu'il mange des êtres humains et qu'il est carnivore !? , Ôtez-vous cela de la tête je vous en pris .. Il ne le ferait jamais ! .


Ellhemina le vit alors plonger la tête dans l'eau et elle sourit alors tout bonnement . Puis , le Satyre se retournait de nouveau vers elle avant de lui demander :


Alors, est-ce que tout comme moi vous passez ici par hasard, ou bien êtes-vous la pour quelque chose de précis?"


- En fait .. Je voyage et je me suis retrouvé ici par pur hasard , cela vous convien-t-il comme réponse . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:39

Norphen se sentit un peu rassuré en apprenant indirectement que si le cauchemer le fixait ainsi, ce n'était pas parce qu'il comptait en faire son prochain repas. L'elfe lui annonça ensuite qu'elle aussi voyageait sans but précis dans la forêt. Le satyre ne fut pas surpris outre-mesure, la région était fort propice aux longues ballades paisibles. C'était d'ailleurs pour cela que lui-même voyageait ainsi sans s'attacher nulle part; il pouvait retrouver des moments calmes et tranquilles après plusieurs jours à créer de l'animation dans un village.

Alors que la jeune elfe semblait s'être complètement détendue -elle avait même rit devant les réactions du satyre-, il se rendit compte à sa réponse qu'il avait peut-être était indiscret.
*Tss, ces elfes sont parfois si suspicieux* pensa-t-il.

"Ah, les voyages, il n y a que ça de vrai. Moi-même, je me ballade dans ces forêts depuis...oh ça doit bien faire plus de 100 ans maintenant. Hé bien, je ne m'en lasse toujours pas!"

Alors qu'il discutait avec l'elfe, le regard de Norphen se posa sur le ciel. Au travers d'un mince espace entre les branchage des chênes aux alentours, il apercut les rayons du soleil qui commençait à rougeoyer. Apparement, il ne restait plus que quelques courtes heures avant la tombée de la nuit. Norphen étudia rapidement les alentours: de l'eau, un tronc d'arbre, quelques branchages pour faire un petit feu au cas où la nuit serait fraiche. Un endroit très convenable pour s'installer. Certes, il aurait pu parcourir encore quelques lieues avant l'arrivée du crépuscule, mais il n'était pas préssé. Bon, sa décision était prise.

"En parlant de lassitude, j'ai beaucoup marché aujourd'hui et cet endroit est sympathique. A moins que vous n'ayez prévu de passer la nuit ici et que la compagnie d'un satyre qui va surement passer une bonne partie de sa soirée à jouer de la musique ne vous indispose, je pense que je vais m'installer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:03

"Ah, les voyages, il n y a que ça de vrai. Moi-même, je me ballade dans ces forêts depuis...oh ça doit bien faire plus de 100 ans maintenant. Hé bien, je ne m'en lasse toujours pas!"


Ellhemina sourit alors et regardait à nouveau en même temps que le satyre le ciel qui semblait doux cette journée là . Aucun nuage était à l'horizon et le ciel se colorait d'une douce couleur rose-orange-mauve , la jeune Elfe adorait écouter la nature en même temps de regarder ce magnifique spectacle qui s'offrait à elle .


- Cela doit , d'après ce que vous me dîtes , vous aimez bien vous promenez ainsi que voyager . . . C'est bien ce que j'aurais aimé faire depuis longtemps ! , dit-elle avec un sourire .


Ellhemina caressait alors Murmure entre les deux yeux et en arrière de ses oreilles .


"En parlant de lassitude, j'ai beaucoup marché aujourd'hui et cet endroit est sympathique. A moins que vous n'ayez prévu de passer la nuit ici et que la compagnie d'un satyre qui va sûrement passer une bonne partie de sa soirée à jouer de la musique ne vous indispose, je pense que je vais m'installer ici."


La jeune Elfe relevait alors les yeux vers lui .


- Oh mais pourquoi pas ! , dit-elle avec gaieté , j'adore la musique et pour ma part , je chante parraît-il très bien . . Alors si vous me dîtes que vous jouez bien de la musique , j'aimerai bien entendre si vous le voulez ! . . Oh et tant que la conversation est engagée , je m'appelle Ellhemina , si vous voulez , vous pouvez me prénommer Mina .
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:18

Norphen fut content que l'elfe décide de rester avec lui. Bien qu'il sache apprécier la solitude et la tranquillité, aujourd'hui il n'avait pas envie que seuls les animaux de la forêt soient ses seuls spectateurs. En plus, si elle était vraiment douée pour le chant, cela pourrait donner quelque chose d'intéressant. Jusque là, bien qu'il n'ait jamais refusé que quelqu'un unisse sa voix à ses notes, bien peu de ceux qui s'y étaient essayé étaient suffisamment bons pour vraiment "accompagner" sa musique. Il verrait bien ce que la jeune elfe valait sur ce terrain.

Celle-ci se présenta au satyre sous le nom d'Elhemina.
"Elhemina. Joli nom. Je suis Norphen,de la famille Cebril d'Arlyendha. Si vous voulez m'accompagner au chant, je vais vous montrer pourquoi les satyres sont des musiciens si réputés!"

Tout en fouillant la petite besace qui lui servait à transporter ses maigres possessions, Norphen se dirigea vers l'arbre le plus proche, à quelques pas de là. Il finit par en sortir ce qu'il cherchait; une flute de pan assez courte, constituée d'une bonne vingtaine de roseaux coupés, répartis sur deux étages, reliès entre eux par du lierre. Bien que l'instrument sembla archaïque et fabriqué avec ce qu'on avait sous la main, on sentait que son créateur l'avait fabriquée avec talent et amour. Le satyre, s'assit, jambes étendues, le dos appuyé contre le tronc de l'arbre vers lequel il s'était dirigé. Puis son regard émeraude se tourna vers l'elfe et il lui sourit en disant: "Si ça ne vous dérange pas, histoire de ne pas jouer pour rien, je vais inviter quelques amis à venir assister au spectacle". Puis il porta son instrument à ses lèvres et commença à jouer.

Il avait décidé de frapper fort dès le début, aussi choisit-il un morceau assez rapide, et normalement pas adapté pour son instrument. En fait, seul un satyre avait cette compétence innée nécessaire pour manier comme cela ce type d'instrument. Norphen en particulier, jouait presque quotidiennement depuis près de 200 ans, aussi était-il capable de l'impossible, ou presque, avec son instrument. La musique ralentit un peu et devint une ballade joyeuse et guillerette. Le satyre ferma les yeux et utilisa alors cette faculté qu'avait son peuple à attirer les animaux par leur musique. C'est d'ailleurs à cela que leur servait ce pouvoir: avoir toujours des spectateurs pour leur jeu!

Le résultat ne se fit pas attendre et à peine une minutes après la première note, deux petits écureuil dévalaient les branches et vinrent se placer avant Cebril, dressés sur leur pattes arrières.


[HRP] Cliquez ici pour écouter la musique qui m'a inspiré pour ce que joue Norphen à ce moment. Ce n'est pas de la flute de pan mais bon...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:42

Elhemina. Joli nom. Je suis Norphen,de la famille Cebril d'Arlyendha. Si vous voulez m'accompagner au chant, je vais vous montrer pourquoi les satyres sont des musiciens si réputés!"


Ellhemina penchait doucement la tête de coté en souriant .


- Cela est très gentil de vôtre part ! , Vôtre prénom l'est tout autant je dois l'avouer ! .



La jeune Elfe le vit alors sortir un instrument à vent . Il semblait déjà si concentré que la jeune Elfe hésita un petit moment à s'embarquer en même temps que lui au niveau du chant .


Si ça ne vous dérange pas, histoire de ne pas jouer pour rien, je vais inviter quelques amis à venir assister au spectacle".


- Bien sûr . . . Cela est toujours si agréable d'avoir de la compagnie avec soi ! .


Alors que le Satyre jouait de son instrument , la jeune Elfe sourit en voyant des animaux arriver . Elle écoutait doucement la musique du Satyre avant de se lancer à dire calmement :


- Très bonne musique .. Mais laissez-moi vous présentez la mienne avec mon chant . . . Mon chant est de mon style , quand même un peu plus calme que le vôtre .


Ellhemina croisait alors ses mais ensemble et rien n'apparût , mais de la musique commencait à se faire entendre .. Surtout de la Harpe . Ellhemina ouvrit les yeux , ils était bleu-mauve , signe qu'elle avait usé de sa magie pour faire quelque chose . Elle se lançait maintenant dans une longue chanson ..



HRP : HRP ( La voix , La musique est pareil à ce que je chante devant vous Avancez-là vers 1m16s! . . )Venez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Norphen Cebril
Niveau 1
Niveau 1
Norphen Cebril


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Niveau : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Perso
Race: Satyre
Classe: Barde/ Druide
Pouvoirs: Musique envoutante, contrôle limité de la végétation

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

Une fois que les dernières notes de sa musique finirent de vibrer dans l'air pur de la forêt, Norphen relâcha sa concentration et ouvrit les yeux. Autour de lui, en plus de l'elfe et de son curieux compagnon, se trouvaient désormais un couple d'écureuil, un lapin au pelage blanc, et un vieux blaireau bien gras. Le satyre ressentait également la présence d'un jeune cerf timide plus loin, caché derrière les buissons. Le public était moins nombreux que d'habitude, mais il s'en contenterait. Après tout, le cauchemar ne devait pas rassurer la faune locale..

L'elfe le complimenta et annonça que c'était à son tour. Norphen était curieux de voir ce que cela donnerait, donnant plus qu'elle ne portait apparemment aucun instrument et devrait chanter a capela. Aussi fut-il surpris lorsque, après un geste de la jeune femme, de la musique se mit à vibrer dans l'air, lente, calme et reposante.


*C'est bien un truc d'elfe que d'utiliser la magie pour faire quelque chose que l'on peut faire sans. Ma foi, c'est plutôt bon, mais combien de temps pourrait-elle générer cette musique?*

La musique dura seule quelques instants, douce et triste, puis l'elfe se mit à chanter. Et là, Norphen fut obligé de reconnaitre qu'elle avait un certain talent. Bien sur, il lui aurait été possible de s'améliorer avec de l'entrainement ...et en n'ayant pas à se concentrer sur le sortilège de musique en même temps, mais il y avait tout de même du talent.

Le temps de ces réflexions, la chanson de l'elfe était terminée. Toujours assis par terre, le satyre se mit à applaudir:


-"Pas, pas mal du tout, enfin quelqu'un qui sait chanter dans les environs. Néanmoins, ça serait encore mieux si vous ne deviez pas vous souciez de générer la musique par des artifices inutiles! D'ailleurs, il faudrait essayer tout de suite!

Sur ces paroles, Norphen sortit de sa besace un petit insrtument à cordes. Celle-ci ne contenait d'ailleurs pas grand-chose d'autre que les divers instruments qu'il s'était construit au fil du temps, des instruments plus petits que la normale pour être facilement transportable. Puis,attachant sa flute de manière à pouvoir en jouer les mains libres, il se mit à interpréter les premières notes d'un des airs les plus connus du peuple etheriliac, une valeur sure que tout le monde connaissait, un chant sur la futilité de la guerre.. Il s'arrêta soudainement et d'un geste, il invita l'elfe à l'accompagner de sa voix. Après tout, dans cette chanson,c'était à la voix d'ouvrir le bal.


[HRP] Pour l'illustration musicale, si Ellhemina chante, ça devrait donner ceci
Revenir en haut Aller en bas
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:33

Ellhemina recut alors des bons et éviemment comme elle s'y attendait , des mauvais commentaires . Elle sourit malgré tout car elle n'aimait pas trop être de mauvaise humeur .


-"Pas, pas mal du tout, enfin quelqu'un qui sait chanter dans les environs. Néanmoins, ça serait encore mieux si vous ne deviez pas vous souciez de générer la musique par des artifices inutiles! D'ailleurs, il faudrait essayer tout de suite!


Ellhemina haussât doucement les épaules sans se presser .


- Vous savez , cette magie ne me coûte rien en force , c'est évidemment pour m'éviter toute sorte de choses inutiles . Pour moi , en fin de compte . .


La jeune Elfe souriait encore et elle froncit légèrement les sourcils en le voyant encore sortir un instrument et elle sût qu'il l'invitait à chanter avec lui et son regard devint plutôt du coté vers comme l'émeraude , aussi vert que la couleur qui régnait dans ce centre . .


- Très bien .


Ellhemina accompagna alors gentillement le Satyre de sa musique avec sa propre voix . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune cachée ?? Empty
MessageSujet: Re: La Lune cachée ??   La Lune cachée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune cachée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Terres de l'Ouest (Territoire Erethiliac) :: Forêt de Galäwir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser