Ellhemina Niveau 1
Nombre de messages : 12 Age : 31 Niveau : 2 Date d'inscription : 03/09/2008
Perso Race: Elfe de Lune Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..
| Sujet: Ellhemina ! Mer 3 Sep - 4:44 | |
| ..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Une Pièce Musicale . Prénom : Marie-Ève Age : 14/15 Métier ou étude : (...) Date d'anniversaire : 31 Mars 1994 Localisation: Québec ( Gatineau ) Comment as tu découvert le forum ? : J’étais inscrite sous Sinae sous : SHAYAN . J’ai reçu l’émail . Commentaire sur notre forum: Raah , génial pour l’instant , mais je ne l’ai pas encore vraiment feuilleté ^^ Vos qualités : Gentille , Très souriante , drôle , enjoué , etc de ce genre .. Vos défauts : Très Impatiente et Colérique ! ^^’’
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert ( J’ai une intolérance aux Lactoses ) Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau ( Parfois Alcool ^^) Avec ou sans glaçon : AVEC !!!! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon ( Bah neutre habituellement ) A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat ! ^^
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Une tigre Un arbre : Le Chêne Un continent : Le Canada , évidemment ^^ Un mot : Nous Une expression : Ah non mais c’est pas vrai ! -_-’’ ( mdr ) Une couleur : Rouge Une saison : Printemps Une fleur : Lilas Un fruit : Mûres Un personnage fictif : Kira dans les Chevaliers d’Émeraude Une star : Angélina Jolie Un(e) Chanteur : La Chanteuse de Within Temptation Un instrument de musique : Violon et Piano | |
|
Elvalas Administrateur
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ellhemina ! Dim 7 Sep - 11:10 | |
| Je suis impardonable ! J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous Dans tout les cas Bienvenue à toi et amuse toi bien ! | |
|