Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une carte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Une carte ? Empty
MessageSujet: Une carte ?   Une carte ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29

J'ai parfois un peu de mal et besoin de revenir 10 fois sur les titres à l'interieur de l'indexe pour me rappeler où se trouve telle cité ou tel lieu. Mad
Et il est parfois deux personnes qui vont interpréter les textes de façon totalement différente et n'auront pas du tout la même interprétation et représentation du monde et du chemin à parcourir entre deux points.
Je sais que c'est hyper couteux en temps, mais cela pourait je pense apporter pas mal.

En application immédiate, je ne sais où commencer à Poster :
Mon perso sort d'une arène de gladiateur, sans doute dans la capitale d'un peuple guerrier et va sans doute s'éloigner de cette foule grouillante qu'est la capitale où plutôt ses abord pour une zone plus calme où méditer et faire le point. Dans quel lieu dois-je poster ? Puisque les cités autres que celle de notre peuple vons nous être bloquées par autorisation de groupe, (maintenez les en voir mais pas forcement en lecture, ...) je pourrait débuter aux abord de Norghüz, dans ce lieu, mais ensuite, quel est sont les zones adjacentes et vers où ? Mon perso es censé être un peu perdu et demandera sans doute conseil à des Citadins ou autre PNJ, mais n'ayant pas forcement la même vision que vous des lieux, il risque d'y avoir sous peu des contradictions dans les différents récit.

Et sinon, pour le bestiaire, peut-on avoir des indications d'habitat sans être obligé d'ouvrir chaque sujet. Sa volumétrie actuelle reste accessible, mais plus tard, ...
Et si beaucoup de courage, une annonce dans chaque zone de lieu, avec ce que l'on peut y trouver (dont surement des liens vers les pages du bestiaire cat monkey pig rabbit elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

Une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte ?   Une carte ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis là Wink

Pour la carte je suis grandement intéressé mais je ne sais pas comment faire pale

Citation :
En application immédiate, je ne sais où commencer à Poster :
Mon perso sort d'une arène de gladiateur, sans doute dans la capitale d'un peuple guerrier et va sans doute s'éloigner de cette foule grouillante qu'est la capitale où plutôt ses abord pour une zone plus calme où méditer et faire le point. Dans quel lieu dois-je poster ? Puisque les cités autres que celle de notre peuple vons nous être bloquées par autorisation de groupe, (maintenez les en voir mais pas forcement en lecture, ...) je pourrait débuter aux abord de Norghüz, dans ce lieu, mais ensuite, quel est sont les zones adjacentes et vers où ? Mon perso es censé être un peu perdu et demandera sans doute conseil à des Citadins ou autre PNJ, mais n'ayant pas forcement la même vision que vous des lieux, il risque d'y avoir sous peu des contradictions dans les différents récit.

Les cités me seront plus bloquées, il y aura des QG's pour chaque peuple.

Voilà répond moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte ?   Une carte ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:33

Pour les annonces sur chaque lieu, je veux bien les faire pour faciliter les RP en disant telle créatures se trouve là, telle ici. Voilà ^^.

Je me trouve un peu de temps et c'est bon Razz
Je créerais aussi les QG si besoin, et les peuples n'appartenant pas à la capitale ne pourront pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Une carte ? Empty
MessageSujet: quelle réactivité !   Une carte ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:31

Merci beaucoup à tous et à toutes.

Résultat très intéressant et très exploitable pour ce qui est de la carte. De façon assez évidente, je ne me représentais pas du tout une telle géographie. lol!

Et promis pour les bonne idées, je prend mon temps. Sept à huit semaines entre les projets semble un bon rythme, qu'en penses tu Zaine Question Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Noxx Daedeloth
Niveau 1
Niveau 1
Noxx Daedeloth


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 81
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Race: Elfe noire
Classe: Assassin
Pouvoirs: Se "dedouble" et maitrise l'eau

Une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte ?   Une carte ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:34

En tout cas cheers cheers cheers cheers bravo l'artiste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte ?   Une carte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Modification de la carte (design)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser