J'ai parfois un peu de mal et besoin de revenir 10 fois sur les titres à l'interieur de l'indexe pour me rappeler où se trouve telle cité ou tel lieu.
Et il est parfois deux personnes qui vont interpréter les textes de façon totalement différente et n'auront pas du tout la même interprétation et représentation du monde et du chemin à parcourir entre deux points.
Je sais que c'est hyper couteux en temps, mais cela pourait je pense apporter pas mal.
En application immédiate, je ne sais où commencer à Poster :
Mon perso sort d'une arène de gladiateur, sans doute dans la capitale d'un peuple guerrier et va sans doute s'éloigner de cette foule grouillante qu'est la capitale où plutôt ses abord pour une zone plus calme où méditer et faire le point. Dans quel lieu dois-je poster ? Puisque les cités autres que celle de notre peuple vons nous être bloquées par autorisation de groupe, (maintenez les en voir mais pas forcement en lecture, ...) je pourrait débuter aux abord de Norghüz, dans ce lieu, mais ensuite, quel est sont les zones adjacentes et vers où ? Mon perso es censé être un peu perdu et demandera sans doute conseil à des Citadins ou autre PNJ, mais n'ayant pas forcement la même vision que vous des lieux, il risque d'y avoir sous peu des contradictions dans les différents récit.
Et sinon, pour le bestiaire, peut-on avoir des indications d'habitat sans être obligé d'ouvrir chaque sujet. Sa volumétrie actuelle reste accessible, mais plus tard, ...
Et si beaucoup de courage, une annonce dans chaque zone de lieu, avec ce que l'on peut y trouver (dont surement des liens vers les pages du bestiaire
).