Nom de votre Personnage: Ishnu'Thero'shan mais on le nomme Thero
Age de votre personnage: 20
Race: Homme
Classes: Diplomate
Peuple Choisit: Erethiliac
Armes: Glaive légé et tranchant, camouflé par ses vetements
Pouvoir de votre personnage: Pouvoir de manipulation, sans controler l'esprit des gens, il peut très bien les amadouer pour ses propres besoins. A aussi la capacitée de partir ou apparaitre dans la plus parfaites des discretions.
Physique: Ses long cheveux en bataille témoigne de sa fougue, mais sont bandeau démontre aussi qu'il sait gardé de la réserve. Ses yeux profond semble à première vu en flammes, bien qu'il sont noisettes, son rare sourir nous laisse croire qu'il n'est pas si jeune, mais on est rapidement dupe lorsqu'on réalise la fluiditer de ses mouvements. Bien qu'il soit un homme, Thero maitrise très bien ses déplacement.
Ses vetements sont lourd et épais, il lui serve à le garder au chaud, mais aussi à le cacher du soleil lorsqu'il plombe. Un glaive soigneusement dissimuler dans son dos est très facilement accesible en cas d'attaque sournoise.
Caractère: Bien qu'il soit expiègle, Thero aimes être mystérieux et flamboyant en fesant des entrés presque invisible. Il sait ce battre mais préfère utiliser ses grand talents de négociateur et de diplomate qu'utiliser les armes, il aimerait que le monde sois en grande paix, et est toutefois irité que les Erethiliac bien que paisible et pacifique, refuse de ce joindre au débat politique qui favoriserais la paix sur l'île.
Histoire: "Chaque nouveau jour est comme une nouvelle aventure qui commence, c'est pourquoi il faut vivre chaque jour comme le dernier, et vivre chaque nuit comme la fin et le commencement d'un nouveau départ" Ce sont les seuls paroles que son père lui légua avant de rendre l'âme. Thero était encore tout jeune et savait qu'il devrait vivre par lui même.
Son père étant un marchant très pauvre et vagabon, ils voyageaient de ville en village de par le monde. Thero le suivait partout, il avait vu tout les peuples et tout les coutumes, et lui et son père avait appris a survivre à plusieurs mal entendu avec plusieurs peuples, souvent confondu avec des espions enemis.
Vite Thero apprit à se débrouiller dans le monde sauvage et il visita plusieurs peuple afin de connaitre celui qui lui conviendrais le mieu. il trouva un petit quelque chose de spécial chez les Erethiliacs. Très vite il adopta leurs comportement et il fut rapidement accepté par la commautée même s'il était humain.
Malgré tout et malgré l'appartenance qu'il avait envère son nouveau peuple, il trouvait qu'ilz n'y mettaient pas assé du leur pour changer l'état du monde, bien que pacifique les Erethiliac ne voulaient pas se mêlé du moindre conflit politique, ce qui les empêchaient d'aider les autres cultures, c'est pourquoi Thero désida de devenir un représentant de ce peuple, même malgré celui-ci...Et dans le plus grand des secrets.