Il existe à Varnia trois puissants dragons. Les aventuriers les plus téméraires et les plus puissants peuvent les chercher et les combattre. S'ils réussissent à en vaincre un, ils deviennent riches et gagnent le territoire et le trésor appartenant au dragon.
La peau d'un dragon est plus solide que n'importe quel matériau et une épée faite d'os de dragon et aiguisée par l'une de ses dents devient une épée plus puissante que n'importe quelle autre. les dragons sont mystérieux donc on ne sait pas beaucoup de choses des Trois Dragons.
-La Dragonne Lülgy :
Elle se cache dans la Grande Forêt des Terres du Milieu. Elle protège les créatures faibles de cette forêt et ne se montre volontairement qu'à une âme pure et courageuse.
-Le Dragon Korthar :
Il vit dans le désert Mirbak et encore personne ne l'a apperçu. Il parait que c'est lui qui a asséché ce lieu pour en faire un désert.
-Le Dragon Sültyar :
Il se trouverait dans le gouffre de Silkhary et garderait un trésor énorme. Rien que pour parvenir à lui, il vous faudra vaincre les chimères gardant le gouffre.