Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kracktalen Refroztenth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kracktalen Refroztenth
Niveau 1
Niveau 1
Kracktalen Refroztenth


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Dijon (France)
Niveau : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Race: Démon
Classe: ex-gladiateur/futur Chevalier Tonnerre
Pouvoirs: Météorologie (alentour) + nuage de déplacement.

Kracktalen Refroztenth Empty
MessageSujet: Kracktalen Refroztenth   Kracktalen Refroztenth Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:05

Nom de votre Personnage: Kracktalen Refroztenth

Age de votre personnage: 97 années

Race: Démon .

Classes: Chevalier Tonnerre.

Peuple Choisit : Les Nerilims

Armes: Epée de Rage : une épée à deux mains de la taille d'un espadon , qui accumule la haine de son porteur pour la transmettre sous forme de douleur à ses victimes (plus la haine accumulée est grande, plus la distance à laquelle l'épée envoie ses petits éclairs de douleur peut augmenter, dans la limite de la sphère dont elle est un diamètre). Remarque : Kracktalen Refroztenth est lié à cette épée et peut la faire venir à lui ; lorsqu'il est totalement enragé, elle peut très bien sortir seule de son fourreau et venir se placer dans ses mains ; même s'il ne veut pas combattre ...

Pouvoir de votre personnage:
Pouvoir de contrôle météorologique
actuellement :
  1. météorologie des alentours proches (50m) ; si le perso n'est pas concentré sur ce pouvoir, le temps correspond à son humeur !
  2. nuage porteur (glisse et ne vole pas ; vit max = cheval au trot)
Inspiration : les chevaliers tonnerre (Légendes des contrées oubliées - éditions Delcourt) et le nuage magique de Sanguku pour l'aspect initial inoffensif de nuage de beau temps ; je lui prévois une évolution en cirrus ou nuage de glace puis en cumulo-nimbus ou nuages d'orage pour devenir un vrai chevalier tonnerre.

Physique: D'une bonne carrure physique, Kracktalen Refroztenth fait ses deux petits mètres de haut, pour 130 kg de muscles surpuissants. Vêtu d'une cape ample à ses dimensions, il porte la capuche lorsqu'il chemine, laissant visible dans son dos une gigantesque épée qui descent plus bas que ses genoux. En présence d'une compagnie agréable, il rejette l'ample capuche sur son dos, masquant ainsi la garde agressive de son arme, mais offrant à ses interlocuteurs la vision de sa peau noire et craquelée veinée de violet ainsi que ses yeux rouges démoniaques. Pour ses déplacements, il glisse, capuche baissée et très concentré, sur un nuage, que son poids semble maintenir assez près du sol.

Caractère: Les années avant de sortir du lot et de recevoir l'épée de rage en récompense lui ont valu nombre de blessures ; et si Kracktalen Refroztenth n'a pas l'endurance extraordinaire de certains de ces congénères, sa volonté prend le relais et la rage qui naît en lui de la douleur de chaque coup reçu le sert bien. Taciturne et mal aimé des fêtards, il reste souvent seul à méditer, offrant ainsi, en vidant son esprit de toute choses, un ciel dégagé autour de lui et une atmosphère agréable, où nombre d'animaux viennent le retrouver. Et si a son réveil, certains gibiers lui servent parfois de repas, un respect mutuel entre prédateurs l'a régulièrement fait cotoyer des loups (ou pire), pendant plusieurs heures, voire toute une journée, avant que leurs routes ne se séparent.

Histoire: Depuis son enfance, Kracktalen à vécu en arène de monstres gladiateurs, qui se battent pour le plaisir des dirigeants de l'arène, pour une part de plus à manger, pour s'entraîner, pour survivre contre un condamné qui à une chance unique de salut en terrassant l'une des créatures présente, l'une des seules façon de sortir de cette arène où les combats ne sont jamais à mort sauf contre ces condamnés. L'autre façon est cell par laquel Kractalen Refroztenth à obtenu son arme, son nom et sa liberté. cheers
Une fois par an, le colisé est en grande effervescence pour une compétition regroupant tous les gladiateurs et pas une simple exhibition des combattants choisis par les "entraineurs" selon l'appelation exterieurs ; les "maitres" selon l'appelation interne. les gladiateurs s'affronte en duels jusqu'à ce qu'il n'en ai plus qu'un. Celui là, et seulement celui-là a le droit de se saisir de l'artefact du momment et de l'essayer. S'il parvient à déclancher son pouvoir, il gagne et l'artéfact, et sa liberté. Loin d'être le plus prisé des gladiateur, il lui arriva cette année là d'être en bien meilleur forme que les plus agueris des gladiateurs qui s'étaient affrontés de façon un peut trop intense la semaine précédente et qui en gardaient les séquelles. Le fait d'avoir découvert son pouvoir de contrôle météorologique depuis peu fut un élément de surprise supplémentaire qui lui permit d'arriver en finale et d'affronter un adversaire qui maîtrisait le feu. Si Kracktalen n'avait pas les moyens de générer une tornade, loin s"en faut, pour vaincre un ennemi, par contre, il savait déjà faire venir le brouillard, et plus la créature essayait d'agir, plus elle créait des volutes de vapeur l'aveuglant et l'affaiblissant, infligeant néanmoins d'importantes brulures à Kracktalen. Celui vint néanmoins a bout de son adversaire, le laissant KO. et dissipant le brouillard pour montrer à tous qu'il était le vainqueur. Mais la foule n'était pas satisfaite, huant ce maudit démon qui leur avait masqué la quasi totalité du combat. réclamant un autre combat sans brouillard. La rage montait à l'interieur de Kracktalen qui commensait en se rendant à l'escalier a se demander si le maitre lui tendrait l'artéfact ou le forcerait à recombattre. Néanmoins l'entraineur lui tendit l'épée, en lui demandant bien haut s'il pensait la mériter, ou si un combat de plus ne serait pas à même de rendre aux choses un ordre plus logique. Et l'improbable se produisit : au moment ou Kracktalent toucha la garde, l'épée commença à produire de courts éclairs noirs qui arrachèrent un cri de douleur à l'entraineur. Kracktalen brandit alors l'épée aux yeu de tous en hurlant : "JE MAÎTRISE L'ARTEFACT ! ET JE CHOISIT POUR NOM REFROZTENTH !" Il était libre, ainsi qu'il avait vu deux fois dans sa vie déjà les choses se passer, la passerelle qui permettait de rejoindre le monde extérieur fut amenée au podium et il put l'emprunter. Alors qu'il s'éloignait, le maître, Evil or Very Mad , maintenant juste l'entraineur, le héla et lui lança le fourreau de cet immense épée. Kracktalen le récupéra et le passa en bandoulière puis rengaîna l'épée dans son dos. Il avait maintenant franchi la passerelle et les gens s'écartaient de lui, par respect ou par crainte. et il sortit, lentement, seul, du collisée, traînant derrière lui les regards de miliers de personnes.


Dernière édition par Kracktalen Refroztenth le Mer 27 Aoû - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebseniors-palladium-rpg-world.e-monsite.com/
Elvalas
Administrateur
Administrateur
Elvalas


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

Kracktalen Refroztenth Empty
MessageSujet: Re: Kracktalen Refroztenth   Kracktalen Refroztenth Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

Je ne puis que te dire:

Ton parchemin est de toute beauté !

VALIDE

Bon RP' parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-varnia.1fr1.net
 
Kracktalen Refroztenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kracktalen Refroztenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le RP' :: Votre Personnage :: Parchemins Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser