Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Henri Loevenbruck (en général)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaïne
Niveau 1
Niveau 1
Zaïne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Henri Loevenbruck (en général) Empty
MessageSujet: Henri Loevenbruck (en général)   Henri Loevenbruck (en général) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

Bon je vais parler D' Henri loevenbruck en général.. mais il fallait que j'isole la Moïra de ses autres ouvres^^

Bon cet auteur a écrit des livres de thrillers -meilleur que le da vinci code pour 98% pour des personnes qui l'ont lu- et pour le moment carbure aux thrillers. comme le Syndrome Copernic qui est son meilleur thriller...

Mais avant il a écrit des livres fantasy très portés sur les loups qui sont tout aussi génial ^^

Henri est avec ses fans très convivial et très accueillant -il a même été jusqu'à ce créer un compte Wow pour jouer avec des lecteurs de ces livres ^^

Bon que dire d'autre? qu'il est génial et talentueux? non c'est pas assez fort pour le décrire! Hum je n'ai pas de mots.. lisez ce qu'il écrit et vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheetmytholgie.canalblog.com/
 
Henri Loevenbruck (en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de Varnia :: Les Tables aux Blabla :: La Table de la Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser