Nom de votre Personnage: Astaroth.
Age de votre personnage: Inconnu.
Race: Mort-Vivant.
Classes: Démoniste.
Peuple Choisit: Nerlim.
Armes: Astaroth n'aime pas trop les armes, il se contente donc d'un Sceptre.
Pouvoir de votre personnage: Comme tout démoniste qui se respecte, Astaroth à une parfaite maîtrise de la démonologie et est donc capable d'invoquer des entités démoniaques. Mais il est aussi capable de déchainer les puissances de l'ombre et du feu afin de torturer l'âme et le corps de ses adversaires.
Physique: Astaroth est de taille moyenne, et la musculation n'est pas son domaine de prédilection, de ce fait il est très mince. Étant un mort-vivant, certaines parties de son corps sont dépourvues de peau et ses os sont apparents. Son visage est en état de décomposition avancé. Afin de dissimuler une partie de ce corps putride, Astaroth est vêtu d'une longue robe pourpre et d'un casque recouvrant la totalité de son visage. Ses mains sont elles aussi recouverts de gants pourpre laissant dépasser ses longs ongles crochus.
Caractère: Astaroth ne ressent aucuns sentiments, il n'éprouve ni pitié, ni remords. Il est froid, sadique et profondément méchant, son seul but est de gagner en puissance et de réduire en esclavage les autres peuples de Varnia pour le compte du Seigneur Naolmordah. Il ne refuse jamais un combat et fera tout pour réduire ses adversaires en cendres ou en en brisant leurs âmes, les transformants en pantins sans volonté.
Histoire: Astaroth est l'un des premier Nerlims à avoir fouler le sol de Varnia, il utilisa ses pouvoirs au profit du Seigneur Naolmordah, la corruption s'empara de la terre et des créatures qui s'y trouvaient, les transformants en monstres terribles qui rôdent dans les contrées du Nord. Astaroth fût nommé Chancelier, depuis ce jour il est le principal conseiller du Seigneur Naolmordah. Depuis son arrivée sur Varnia, Astaroth n'a cessé de s'entraîner, toujours en quête de puissance et de destruction. Le fragile traité de paix qui régissait Varnia étant brisé, Astaroth se réjouit, les races inférieurs vont enfin tomber sous la puissance des Nerlims.