Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sommes-nous seuls ? ( Libre à qui veut bien embarquer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellhemina
Niveau 1
Niveau 1
Ellhemina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Perso
Race: Elfe de Lune
Classe: Mi Prêtresse / Guérisseuse
Pouvoirs: Guérison , Prédiction de certains évènements à venir , etc ..

Sommes-nous seuls ? ( Libre à qui veut bien embarquer ) Empty
MessageSujet: Sommes-nous seuls ? ( Libre à qui veut bien embarquer )   Sommes-nous seuls ? ( Libre à qui veut bien embarquer ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:16

Éllhémina était doucement assise sur une roche en ce moment . Le soleil était entrain de se coucher . Ce magnifique paysage était à en couper le souffle . Les nuages blancs se colorièrent de belles et chaudes couleurs telles que le orange , le jaune ainsi qu'un peu de rose . Tout cela mélangé était si beau à voir .. même pour une créature de l'ombre qui réussissait à le voir . La jeune elfe tenait un cahier dans ses mains . Elle écrivait tout doucement ce qu'elle avait fait aujourd'hui . Certes cela était une pure et simple perte de temps , mais que pouvait-elle faire bien d'autre ici ? pas grand chose à dire vrai ..


<< Ce que j'ai fais aujourd'hui est que cela fait maintenant 100 ans que j'ai quitté ma ville . Aujourd'hui est une magnifique journée qui a bien commencé pour moi . Je n'ai rencontrée malheureusement encore personne . Le soleil ce soir est magnifique , je n'ai jamais vu un tel paysage .. mais maintenant , je vois des mines et je crois y entrer . Habituellement , celles-ci débouchent à un autre endroit dans une ville . J'aimerai bien voir où j'aboutirai . J'espère juste ne pas me perdre dans ses trous ... >>


Éllhémina fermait brutalement son cahier et elle le fit disparaître avec sa plume pour écrire . La jeune elfe des lunes se dirigeait maintenant vers un escalier qui menait aux mines . La jeune femme n'aimait pas trop ce qu'elle ressentait présentement au fur et à mesure qu'elle avançait dans les mines. Elle avait sa forme normale présentement : Une magnifique robe doré-jaune , des yeux dorés , une ceinture noire en cuir qui lacérait au niveau de son ventre , de longs et magnifiques cheveux blonds .


Les marches étaient assez étroites . Éllhémina avait presque eu la malchance de débouler toutes les marches qui restaient , et cela il en restait peut-être environ une bonne trentaine .. La jeune elfe atterrit finalement sur le Parterre . Une porte se tenait devant elle . Grise et coloriée à quelques endroits de rouge . Honey levait tranquillement la main pour toucher et elle se surpris de constater que cela était du sang . Il avait donc été certainement mit là il n'y a pas longtemps car le sang séchait assez rapidement .


La jeune femme regardait un moment autour d'elle . Le ciel commencait beaucoup à s'assombrir , signe que la nuit sera bientôt présente . Son regard doré regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un . Heureusement non . Pas encore en tout cas .. Ses doigts se refermèrent tout doucement autour de la poignée de la porte qu'elle avait devant elle et avec un glissement qui lui fit mal aux oreilles car la porte était vieille , Éllhémina pénétrait dans les mines . Pour ne pas attirer inutilement des personnes , elle refermait la porte derrière elle .


La jeune elfe ignorait quel était cet endroit sauf qu'elle savait très bien que cela était des mines . Éllhémina commencait maintenant à faire quelques pas et elle prit un des trous à droite . Elle ignorait où cela allait la mener , mais c'est bien ce qu'elle voulait : explorer un peu . Elle se sentait un peu observée en ce moment sans qu'elle ne sache bien pourquoi . Mais sans se sourcier vraiment de ce qu'elle ressentait , Éllhémina continuait tranquillement son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous seuls ? ( Libre à qui veut bien embarquer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde De Varnia  :: Les Terres de l'Est (Territoire Nerilims) :: Les Mines Hurlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser